NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Y-aura qqu'un aux Arcs du 07/03 au 12/03 pour me faire découvrir les nombreuses possibilités de ce spot???
glisseman
glisseman

inscrit le 01/03/04
14 messages
salut

je suis un habitué des arcs enfin plus particulierement de plan peisey mais chaque anné mes parents m'achetent le forfait grand domaine.
je connais les pistes comme ma poche
j'etait aux arcs la semaine derniere et donc je n'y serai pas quand tu iras .Une piste sympa a faire est la descente du haut de l'aiguille rouge jusqu'a villaroger pas de RM pendant 1 heure !!! sinon t'a pas mal de bon hors piste dans le coin a pas rater
Bonne vacance profite en bien!!!

NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
C'est bien dommage que tu n'y sois pas, j'y ai déjà fait qques HP (haut du transarc à droite dir Nancroix...) mais ce que j'aurais souhaiter, c'est de ne pas partir seul et avec qqu'un qui connaisse le domaine mieux que moi. Avis à ceux que ça intéresserai !!!@+
glisseman
glisseman

inscrit le 01/03/04
14 messages
bah moi j'aimerai bien t'accompagner mais je pense pas ke mon bahut soi d'accord peut etre l'anné pochaine si on s'y trouve la meme semaine
ou c ke tu loges ? sur arc 1800?
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Je serais sur Arc 1800 à Charmetoger.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass