zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Très surprenant,jugez plutôt:

* Quand j'ai voulu prendre mon forfait saison Oz/Vaujany, on m'a annoncé un tarif dans les 480 euros.-> je ne l'ai pas pris

* aujourd'hui, je découvre sur le site de l'alpe du grand serre que le forfait saison (226 euros avant le 15/12, 286 après) donnent l'accès aux pistes de Oz/Vaujany.

-->480-286= 194 euros minimum d'économie

Je me dis, il doit y avoir une restriction, une astérisque cachée, que sais-je ?

Et bien non, c'est tout à fait la vérité,
renseignements pris auprès de l'OT de l'alpe du grand Serre et de la Sata !!!!!

Le responsable commercial de la Sata, gêné, m'a dit que c'était pour garantir de la neige aux gens de l'ADGS et qu'il y avait un effet pervers, effet pervers qui sera corrigé dès l'année prochaine.

Entendez par là que le tarif de l'ADGS sera révisé à la hausse ou amendé de conditions, bien sur pas question de diminuer le tarif du forfait Oz/Vaujany

Je suis quand même assez dégouté d'être passé à côté de celà (habitant Allemont, aux pieds des grandes rousses) et surtout, je me demande si les personnes qui ont payé le forfait saison Oz/Vaujany ne seraient pas en droit d'être très mécontent ?

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
194 euros dans le trouffion tu m'étonnes qu'ils ont le droit d'etre mécontent ! A ce prix là ca deviendrait meme presque un devoir !
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
oui, et 194 euros, c'est le minimum !!!!
Et comme je regrette de ne pas avoir vu la chose plus tôt, j'aurais profité de l'occasion.
Je signale aussi que j'avais eu la même personne à la Sata en début de saison et, quand je lui avais fait part du fait que je trouvais le tarif assez onéreux pour les gens de la vallée, il s'était bien gardé de me parler de cette possibilité !!
tu parles !!!

C'est le bonheur d'habiter au pied de l'Alpe d'Huez... :-(

philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Lis le sujet que j'ai crée le 28 mars 2003.
Il est resté sans réponse...
En attendant j'en ai bien profité...
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Salut !
et bien, ce sujet, j'étais passé à côté !!!!
A l'époque, j'étais encore dans le vercors.
Mais bon, je vais pas lacher le morceau !
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
->philippe2

t'habites dans quel coin ?

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
zikou ->
Connais-tu le prix du forfait saison pour les Grandes Rousses ?
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
En fait, je repose ma question :
Le forfait saison Oz/Vaujany à 480 € est valable également pour toutes les Grandes Rousses ?
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Oui, enfin, bien sur, il faut que tu rallonges la différence à chaque fois que tu veux accéder au grand domaine, c'est à dire 13 euros je crois.
Sinon, le forfait saison grandes rousses, c'est de l'ordre de 650 euros à peu de choses près, si tu le prends avant le 15/12.
A titre de comparaison, le même forfait sur le domaine de Serre-che était en vente, cette année, à 480 euros !
Sachant que le domaine de serre-che est, sur le papier, aussi conséquent que celui de l'alpe, que le prix des forfaits journées est le même, je trouve la différence un peu trop flagrante ! (en plus, on accède à la grande galaxie dans les deux cas !)
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
-> Zikou
J'habite Grenoble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass