ledog
ledog

inscrit le 14/02/07
4 messages
je suis nouveau ici... j'espère avoir poster m questions a la bonne place... Je fais un voyage en france cet été et je me posais quelques questions face a ca..

Est-il possible de faire du ski/héliski l'été?(en fin juin) et est-ce ke ca vaut la peine ou les conditions sont dégeu?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
L'heliski est interdit en France, été comme hiver.
ledog
ledog

inscrit le 14/02/07
4 messages
hein! c'est interdit??:( pour quels raisons?? Et ou est-il possible de faire de l'héliski dans les alpes?

Merci en avance...
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
En juin, je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'en Italie ou en suisse, c'est autorisé. En fait, ils se demmerdent pour te poser sur des sommets frontaliers, et comme çà, tu peux redescendre côté français.
ledog
ledog

inscrit le 14/02/07
4 messages
oh c'est cool alors, je vais aller faire ca en Suisse :D
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
en Suisse y'a des actions visant à démonter les hélicos pour les empécher de décoller... Franchement laisse tomber, ça vaut mieux.... (de toutes façons en Juin c'est trop tard)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci à Pourride de nous envoyer des gens qui vont venir nous polluer autant de manière sonore qu'au niveau des odeurs.

Si on veut faire des sommets ou il n'y a pas de remontées soit on monte en peau ou à pied, soit on reste chez soi.

Vivement que ces ventilateurs bruyants et polluants soient interdits dans toutes les alpes.

Stop heliskiing.
ledog
ledog

inscrit le 14/02/07
4 messages
ahh...c 'est pour cette raison que c'est illégal alors... mais vois pas ca comme ca Marc, je m'en viens aider à faire rouler l'économie de ton pays!
ledog
ledog

inscrit le 14/02/07
4 messages
mais sinon quels sont les monts les plus intéressant en France?(pas en héliski)
scarlett
scarlett

inscrit le 03/01/07
17 messages
au mois de juin ya l'ouverture des glaciers de Tignes et 2alpes, c'est bien...mais tu devrais plutot me contacter pour aller faire des deposes d'helico au Chili...c'est de la tuerie !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass