les_flos
les_flos

inscrit le 04/03/04
1 message
hello à la skipass communauté,
j'ai 2 questions à vous soumettre au sujet de la station de vars (je dois y aller dans 15 jours)
- la station de Vars est-elle adaptée aux débutants ?
- la liaison vars-risoul est-elle accessible pour les débutants (pas de dénivelé marqué) ?

merci pour vos nombreuses réponses

Newbie Flo.

el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
la station est adaptée aux débutants.
Si tu es vraiment débutante la descente à Risoul sera peut etre un peu dure. Si tu pratiques le chasse neige sans problemes tu n'en auras pas.
Si tu veux d'autres infos...
les_flos
les_flos

inscrit le 04/03/04
1 message
merci pour ta reponse.
je n'ai skié que dans les pyrénées (3 fois)peux tu me dire si les pistes à vars-risouls sont vraiment plus longues que dans les pyrénées ?

merci d'avance

el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Ca depend des stations où tu es allée. Si tu n'as skié que 3 fois. Je pense que tu mettras quand meme du temps pour arriver en bas de la station. L'avantage de vars-risoul c'est que tu as des pistes larges et tres tres bien entretenues. Certes ce n'est pas comparable aux stations "usine" mais ca le fait. En plus tu pourras entendre ce si bel accent Marseillais...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass