Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Amis skipasseur je débarque en stage pour 6 mois à Saint Jean de Maurienne début avril, j'me demandais donc s'il y a des skipasseurs (ou skipasseuses) qui y vivent et qui pourraient me faire découvrir cette belle ville qu'est Saint Jean !
A bientot !
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
je suis originaire de St Jean mais n'y habite plus en ce moment, dc pour la visite en avril ça va être dure. Par contre je peux te faire une visite virtuelle maintenant.

En avril tu pouras encore skier aux Karellis ou Sybelles.

marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Je ne vis pas à St jean mais je suis à proximité tout l'hiver(la toussuire) donc je connais pas mal, si tu arrives d'ici la fin de saison et même après ( parceque je monte au minimum une fois par mois là haut hors saison) tiens moi au courant par mail: mariane.chabert@laposte.net
A +
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Kerzut>> Alors ça c'est une bonne nouvelle !!! Je pensais pas que je pourrais encore skier aux Karellis aussi "tard" !

Marrane>> Merci c'est sympa, j'te contacte dès que je suis sur place !

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ne te fais pas trop de souci, dans les alentours (valloire, valmeinier, les sybelles..) on est pas mal...
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
tu connais donc déjà la région?
Si ce n'est pas indiscret en quoi consistera ton stage?
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Je connais un petit peu la région, j'suis allé une paire de fois à Saint Sorlin et à Valmeinier.
Si tu veux que j'te parle de mon stage file moi ton mail, je préfère pas tout raconter ici (nan nan je n'ai aucun secret ! lol)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
hmm hmm St Jean une belle ville, euh (rire nerveux), bon la Maurienne pour l'avoir vécu c'est beau mais dès que tu montes sur les Hauteurs que ce soit en basse ou haute maurienne d'ailleurs, les villes sont aussi moches les unes que les autres, industries obligent, que ce soit Aiguebelle, La Chambre, St Jean, St Michel ou Modane.

Bon y a aussi des trucs moches en haut genre Corbier ou Toussuire, mais y a des trucs bien Sympa: Bonneval, Bessans, Aussois, Les Karellis, Valloire, St Sorlin, St Francois c pas moche non plus! voila tout

Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Kerzut (ou qqn d'autre) j'aurais, s'il te plait, besoin d'un petit renseignement d'ordre géographique.
Je dois me rendre lundi 22 mars à l'annexe de la maison de l'administration (à Saint Jean de Maurienne) mais après une recherche sur le net j'ai pas trouvé où ca se situe (en gros). Quelqu'un sait ?
Merci !
François d'Aussois
François d'Aussois

inscrit le 02/03/04
136 messages
C'est pas du cote de la place du marche?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass