tout d'abord désolé pour les mégevans qui ont été heurtés par mes propos !
pour les houches le suplément je me renseignerai, mais en fait on ne s'occupe pas de ce côté là, on ne dépend que de la STBMA.
pour les limites de st-ger - megève, toutes les gares du mont d'arboid et le restaurant l'igloo sont sur la commune de st-ger, cette limite passe juste en-dessous, ensuite celle-ci file juste en dessous du mont-joux 3, à propos je ne sais pas pourquoi ce numéro ! je me renseignerais !
pour ce qui est de la liaison, c'est bien toujours d'actualité, mais comme on entend à peu près tout et n'importe quoi dessus, je ne peux pas vous en dire plus !
sinon, pour le mont-joly, à l'époque megève le vouais pour son alpage et pas pour le ski ! maintenant c'est l'inverse ! les temps changent ! je voulais juste que les choses soient bien claires, parce qu'il n'est pas rare de lire dans des magasines ou encore de voir à la télé, par exemple à la météo des neige, que le point culminant des pistes de megève se situe à 2350m, ce qui est l'arrivée du TS du mont_joly qui appartient à la SEMJ ! voilà tout ! et puis c'est clair que ça nous fait rire maintentant, mais il ne faudrais pas que megève en fasse trop souvent sa proriété aux yeux du touriste non averti !
si vous avez besoin de plus d'infos...
++ ben
inscrit le 18/06/03
4027 messages