guestar
guestar

inscrit le 09/03/04
0 message
bonjour bonjour. je recherche un rider ayant rider mammoth mountain, j'ai pour projet lointain d'y aller! est ce necessaire d'aller si loin?
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
J'y suis allé en décembre 2003.
C'est que du bon, y'a des quantités de neige astronomiques (encore tombé 1m l'autre jour).
Mais bon, je pense pas que ça vaille le coup d'aler là-bas rien que pour ça. Y'a aussi beaucoup de très bonnes stationsplus près de chez nous en Europe.
Par contre ça peut valoir le coup d'aller y passer quelques jours si tu es de passsage au cours d'un voyage.
Mais ça n'est que mon avis.
Chose importante, prévois un gros bugdet, surtout si tu penses y rester plusieurs jours (pour info, c'est environ 50-55$ le forfait journée).

héhé

punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
55$ le forfait!!! j'espère que c'est quand même assez grand et bien parce que c'est cher quand même!!
COINcoin
COINcoin

inscrit le 20/02/02
124 messages
Et c'est pas la plus chère, bien au contraire (tiens ça rime, chuis un poet poet).

Par exemple Kirkwood (plus au nord, autour du Lake Tahoe) c'est 65$ la journée. Heavenly c'est aux alentours de 60$.

Ben ouais, là-bas (aux States), le ski c'est sacrément une activité de riches, bien plus que chez nous. (Et quand tu vois le prix du matos... 750-800$ pour une paire de B2 nus, ça laisse perplexe).

Mammoth est une des plus grosses stations aux US, mais bon à vue de nez je dirais que c'est plus petit que Serre-Che et plus gros que Vars-Risoul.
C'est sûr, elle est perdue dans la Sierra Nevada à 5h de route de toute "grosse" ville (LA ou SF), hein, je tiens pas compte des villes fantomes comme Bishop à 45min de route. Par contre, un truc marrant à Mammoth, c'est le magasin d'usine Ralph Lauren en plein milieu, avec ses polos à 25$. Surprenant.

héhé

eltuco
eltuco

inscrit le 31/10/03
128 messages
(sauf si tu y va pour le park) va en colombie britanique je pense que c'est mieux....
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
imagine pas y en a pas!
weed
weed
Statut : Confirmé
inscrit le 24/02/03
229 messages
ou la c vachement chere
du 55$ pour du serre chevalier

alors pour avoir du 3 vallé ou de l'espace killy, j'imagine meme pas ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass