RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Décidément je félicite pas mal de stations en ce moment Je voulais adresser un coup de chapeau à la station des Karellis qui a eu une idée remarquable :

Offrir 50% de réduction sur les forfaites journée les dimanches 21 et 28 mars aux citoyens présentant une carte d'électeur validée !

Manière d'encourager au civisme ! Bravo !

RG

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pas assez rapide petit scarabée
/ubbvf/Forum25/HTML/002730.html
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Très bonne initiative, j'ai failli poster un sujet avec exactement le même titre hier soir, mais pour une autre raison :
vous savez, Albanne, le village ultra-chou relié aux Karellis par un téléski... hé ben je sais pas si c'est une rumeur, mais il paraitrai que ce téléski, qui dessert une piste bleue enneigée artificiellement, serait GRATUITE !! Alors si vous en savez plus, faite le savoir, car même si ca semble étonnant vu la taille du domaine, ca semble vrai (il y a aussi un autre télésiège gratuit aux Karellis !!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass