djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2523 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
Bonjour,

Je vais le WE du 24-25 janvier aux Arcs, stations où je ne suis pas allée depuis...5 ans au moins et donc pas trop de souvenir...Quelles st les pistes sympas (= pr moi bonnes conditions de neige, soleil, belle vue...), raides, si possibles larges? Quels sont les HP pas trop engagés et sans marche d'approche!
Merci pour les infos!

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Avec si peu d'exigences, tu n'auras aucun mal a trouver. En plus cette semaine la, ca tombe bien, y'aura meme des filles a poil sur les pistes noires, larges, bien dammees, neige douche, belle vue, pas trop froid ni trop chaud, soleil pour bronzer, pas trop de monde (a part les filles bien sur), pas de cailloux, grosse peuf sans marche d'approche. Ah oui, y'a aussi des transats et des bierres gratuites a l'arrivee.
Bienvenu a la Montagne!
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2523 messages
Merci, ton message est super utile, il donne bcp de précisions, et surtout beaucoup d'infos.Encore merci!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Y'a pas de quoi. On pourra pas t'en vouloir d'avoir essayer d'elever le niveau.
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2523 messages
Commence déjà par apprendre l'orthographe!
>>>On pourra pas t'en vouloir d'avoir essayer d'elever le niveau.
essayé et non -er et élever et non elever...T'as pas trouvé la touche é sur ton clavier?!
Et les arcs, c'est tellement underground, c'est fou! Tu ne dois même pas savoir ce que ça veut dire...
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
va voir ds la rubrique les 2 alpes ou les arcs
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2523 messages
>>>Martin73: merci! Attitude constructuve...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Si tu avais un clavier US ma Grande, tu le chercherai longtemps le e accent aigu...ah la la ces Francais tous les memes....
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ah au fait comment tu dis "constructUve"...bien joue!
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2523 messages
Et alors, même si tu n'as pas d'accent aigu, (comment tu pourrai avoir un clavier US, tu prétends être des Arcs ou près des Arcs!)-er, c'est pas pareil que -e...Et tu ne sais absolument pas si je suis de nationalité française! Tu commences d'abord par juger...
Ensuite, pour le post concernant Martin73, je ne m'adressais pas à toi, alors tu ferais mieux de voir ailleurs si j'y suis!
Pour être aussi agressif (et je ne suis pas la seule personne à le remarquer), tu as sûrement un problème sexuel (impuissance?éjaculateur précose???).A moins que tu ne sois adjudant à Bourg St Maurice!
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
gendarme ou militaire.... t'as aussi les chasseurs alpins!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Effectivement pour l'histoire du clavier...pour ne pas comprendre, tu ne dois pas avoir fait polytechnique. En tout cas, pour les Arcs comme tu peux le voir y'a bcp de cons alors tu risques d'etre decu. Reste chez toi!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Et puis, on sait tous que t'es Francaise...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
t'en es vraiment pas la moitié d'un, toi... ca c'est clair.. pfiuu
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Même si il le mérite (AU), c'est pas gentil d'insulter les gendarmes de bourg saint maurice. Surtout, que comme partout, il y en a des cool et des pas cool (des gendarmes).
Ce n'est pas parceque l'on est gendarme, que l'on est con....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ouh la : mais pourquoi tant de haine ?

Peace and love

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Ou la...merci d'avoir resorti celui la...en fait je suis assez content de moi...je la trouve trop drole ma 1ere reponse...si vous aimez pas vous faire rembaler, faut arreter avec la provoc aussi...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Les Arcs Underground, tu pourrais remplir ton profil ste plait , sans oublié une photo
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Les gars dans ce genre ca parle mais dès que tu skies avec eux t'es obligé d'acheter des rétro de caravane!

Trop de gens dans ton genre arc underground c'est a dire trop de cons.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Un de plus qui ne risque pas de se faire des amis sur Skipass. Mais bon, c'est pas comme si je sympathise ... A force de faire le con on se fait éjecter. Ca me fera plaisir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass