juligo
juligo

inscrit le 06/02/03
1 message
Bonjour
Je suis allée skier ce WE au Gd BO et c'était vraiment trop bon : soleil et neige + pas trop de monde...
Du coup, je me suis décidée à faire péter une semaine dans 10 jours à l'UCPA.
HESITATIONS = il reste de la place
• aux ARCS (je connais le domaine, mais je ne sais pas ce que vaut le centre)
• UCPA Argentière = connait pas du tout la vallée de cham' = avis bienvenus
• UCPA Samoens = avis bienvenus
• UCPA Val d'Isère = je connais mais j'ai peur que ce soit bourré de monde...

MERCI pour vos conseils !!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Argentière Hors Piste !
Je l'ai fait 2 fois et ça vaut le coup pour apprendre.
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Tout dépend de tes envies.
Si tu optes pour le hp, c'est clair, c'est Argentière. Les Grands Montets, c'est un peu le temple du hp.
Maintenant, à Val d'Isère et aux Arcs, y'a de quoi faire aussi (type stage Evasion ...)mais c'est plus d'usine à ski.
Samoëns, pas top à mon goût.
Si tu le fais que de la piste, va plutôt à Val d'Isère.
Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
Je teste le stage hp de cham la semaine prochaine, je te dirai ce que j'en pense
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Partant pour les arcs... ...mais j'ai pas 18ans Eh oui la majorité ça doit etre quand même bien....
juligo
juligo

inscrit le 06/02/03
1 message
Ok merci pour vos réponses : j'ai regardé pour le stage HP à Argentière : il n'y a plus de place pour ma semaine : dommage ! l'année prochaine, car ça me tente carrément pour progresser et apprendre les bases de la sécu (ARVA etc)
Je crois que je vais opter pour Val d'isère parce que les Arcs, le centre est apparemment super loin de tout, et j'aime pas être coincée qqpart quand je pars seule. Dommage car j'adore la station (c là que j'ai appris à skier il y a + de 20 ans quand la station était toute neuve !

Continuez à me donner vos conseils et merci !!!

Juligo

ptiti78
ptiti78

inscrit le 27/03/04
1 message
coucou tou le monde é ce ke kk1 par a samoens du 11 au 17 avril?????????
bisous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass