Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Bijour,
Voilà je monte un jour à Zermatt la semaine prochaine (marre des PDS), comme c'est la première fois que je vais la-bas et que j'aimerais faire du hors-piste de qualtité, j'aurais besoin de vos conseils

Quels domaine choisir entre Rothorn, Gornergrat, Klein Matterhorn ?

Merci d'avance

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
mate le super post de Clash : /ubbvf/Forum1/HTML/002113.html
je le répète excellent !

Pour faire bref y a des pistes jaunes, c'est des itinéraires à ski (sécurisés et pas dammés).
Suivant si la neige est tombée ou pas, ce sont des beaux "HP" ou bien de très belles noires bien bosselées...
Rate pas le Stockhorn .

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
C'est la bible sur Zermatt !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ha oui encore un truc prends le forfait Zermatt tout court. L'Italie en plus ca sert à rien. Pas le temps... surtout si tu fais comme moi à rester 3h30 sur le Stockhorn...

Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Tan Da Boss merci excellent post

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Clairement pour 1 journée, l'Italie ne sert à rien. Je pense que même pour 1 semaine, le forfait Zermatt suffit amplement.

Pour moi, il n'y a pas photo entre Zermatt et Cervinia.

timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
C clair, faut prendre que Zermatt, et coté Gornergrat y a des supers endroit hors piste (Stockorn, Rote Nase..) exposition Nord en plus, et haut en altitude (3400m).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass