Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
En allant me balader sur le point culminant de Moscou, les Monts des Moineaux (environ 80m), censé offrir un panorama exceptionnel sur la ville quel n’est pas mon étonnement d’apercevoir un télésiège! Je me rapproche intrigué pour voir la chose de plus prêt et il s’avère que ce télésiège POMA 2 places dessert une piste de ski :

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Excellent, les photos datent de quand ?

C'est marrant ces villes du nord ou il y a des remontées dans ou à proximité immédiate des villes.

Si t'as d'autres photos n'hesite pas.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
îíè ó÷àñòëèâû... åñëè ñìîãëî áûòü, òî òàêàÿ æå âåùü grenoble íà Áàñòèëèè èìååò
ñìîãëà áûòü ó÷àñòëèâà (ñïåöèàëüíî òî ïåðåä èì etait ñëó÷àÿ...)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
apparement skipass n'aime pas le russe ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Excellent Antoine !!
Tu as bien fait de changer de style de photo , les meubles Ikea, c'était pas ton truc .
Chapeau en tout cas pour avoir débusqué ça !!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Les photos datent de mardi dernier. Elles sont de mauvaise qualité, mais derrière, on est censé voir les tours du Kremlin et les principales égliges de Moscou avec leurs coupoles dorées. On est à 5-6 stations de métro du centre ville et à 10 min à pied de la plus grosse université de Moscou. C'est dingue, j'ai même vu des mecs avec leurs skis dans le métro!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
D'autres photos :

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
--------> C'est dingue, j'ai même vu des mecs avec leurs skis dans le métro!

Bah, moi je fais ça presque tous les WE !!!!!

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Sauf que toi après tu as encore 5h de trains + navette,... derrière. Eux, après le taf, ils font 10 min de métro et hop là, les voilà sur une piste de ski!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Si j'ai bien compris, à Moscou, métro= funi
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
pas besoin d'aller si loin, à Lyon aussi on peut pratiquer le ski en centre ville, et y'avait même une remontée avant...
oui bon c'était avant, mais voilà quoi
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Sauf que là, c'est toujours d'actualité et la piste est ouverte 6 mois dans l'année!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Oui je sais bien évidemment que le ski à Lyon ne vaut pas celui à Moscou, c'était juste une boutade
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass