Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Bon après 30 minutes dans la fonction recherche je craque.

J'ai trouvé les infos suivantes :
- le Tannenhof 45CHF la nuit (ca me parait bon rapport qualité prix)

- le Théodulhaus, d'après Marc, c'est 30CHF la nuit, mais c'est là que ca m'énerve j'arrive pas à trouver un n° de tél !!!
Niet sur le site de Zermatt et les pages jaunes suisses c'est de la me*** !
SVP aidez moi.

- l'auberge de jeunesse
sur le site web (www.youthhostels.ch) la chambre à 47CHF (ptit déj et diner compris)
mais c'est complet (c'est pour le WE de pâques).

Si vous connaissez d'autres logements pas cher pour cette station je suis preneur.
Merci.

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Perso je te conseille le Tannenhof ! bien situé (derriere hotel de la poste), gens sympa, etc...les autres je connais pas !
ventoux84
ventoux84
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Je confirme également le Tanenhof.
Super rapport qualité/prix.
Les petits déjeuner sont très abondants.
Mon passage date d'il y a 4 ans environ.

Maxime

Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Arffff le tannenhof complet !
L'auberge de jeunesse me propose un lit dans une chambre de 6 (je dis oui tout de suite s'il y a 5 filles ) avec petit déj et diner pour 60CHF.
Merde ca fait cher pour une auberge de jeunesse.
Surtout si je veux rester 3 nuits.
freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
clair ça fais cher et je doute pour les 5 filles ! autrement essaie l'alphubel : chambre à 80.--CHF mais nickel ! bon petit déj, gens sympa, sauna ! situation très au centre près du Mcdo ;-(
courage
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Je note freefree pour quand j'aurais plus de sous mais à 80CHF la nuit ca fait vraiment trop trop cher par rapport à mes moyens.
60CHF ca fait un peu cher mais y a tout (ptit déj, diner, draps, taxes). En gros je sais pas trop encore : cf mon post Zermatt ou 4 Vallées ?
Lala
Lala

inscrit le 14/08/03
68 messages
j'avais dormi au Matterhorn-Berghaus c'est le long de la rivière sur le chemin pour aller aux cabines, tu passe le cimetière et c'est la première rue à droite juste après le pont. ce sont des dortoirs mais on avait payé 30CHF la nuit et 6 francs pour un petit déj. C'est très basic (dortoirs) mais vraiment pas cher.
Tél. : 027 967 22 64
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Theodulhaus http://www.rhone.ch/haus-theodul/

Bon apparement les prix varient du simple au double selon la période de l'année.
La période ou j'y vais se situe entre juin et octobre, et la j'ai toujours eu 1 chambre pour 30 balles la nuit.

Sinon j'ai aussi entendu parler ce cette maison :

Hauser Romy
Vispastrasse 90
3920 Zermatt/VS *027 967 29 70

Si tu veux gratter un peu plus ->
http://www.zermatt.ch/f/hebergement/

timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Sinon y'a aussi l'hotel Mischabel, au centre (a 500m de la gare).. ils ont des chambre a prtir de 60 CHF (en pleine saison) avec ptit dej. et ils ont aussi des forfaits une semaine a des tarifs interessant (abo 6 jours+hotel+ptit dej).
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Lala> t'es sûr pour le Matterhorn berghaus ?
Sur le site de Zermatt, il montre un berghaus matterhorn à 3600m d'altitude...

sinon j'ai eu une réponse d'un matterhorn hostel et il me propose une chambre en dortoir pour 50CHF la nuit avec petit déj, je trouve ca un peu abusé.

Je crois que je vais me tourner vers le soluce auberge de jeunesse à 60CHF / nuit ptit déj et diner inclus.

Merci pour tous les renseignements.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Trankil. Tu montes à Zermatt et partout sur les maisons y a des ptites pancartes ou il est écrit Zimmer ou Bett avec le n° de phone. Tu téléphones et si tu as du bol, tu t'en sors avec 30chf la nuit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass