vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
Je voyage pas mal en train dc j ai des billets gratos, par contre, je n ai pas tjs de pieds a terre dispo a la montagne, l idee est de profiter au cours de l hiver d une grosse chute de neige en partant de paris pour une journee de ski!
train de nuit puis ski la journee puis retour direct le soir, d ou le nom one day one trip!!!!

bref, comme le trin est gratos je cherche une station tres proche d une gare pr ne pas avoir a payer une laison... puis si possible une station avec un forfait pas trop cher (si il est tombe gros, ca sert pas a grand chose d avoir un grand domaine!)... bref genre la journee a 20/30 euros!

j ai repere plusieurs stations mais ca le fera pas forcement pour toute:

le lioran, gare au pied des pistes mais pas vraiment tres facile depuis paris, pas de train de nuit par exemple...

les arcs, pas mal mais les trains pr brg st maurice sont souvent blinde j aurais du mal a avoir un billet gratos, en plus le forfait sera pas donne

chamonix, la je sais pas grand chose.

briancon, peut etre mon premier choix car je connais un peu le domaine, je peux limiter le forfait a un petit domaine si je le souhaite et je suis certain d avoir facilement un AR gratuit.

voia, si vs avez d autres station bien accessible....
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
up!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass