
J'ai comme une sensation de freeride, une impression d'être derrière la corde, un peu comme là où il faut pas être.
Et puis après tout, moi aussi je vais faire un trace. A l'époque c'était fr.rec.snowboard et aujourd'hui c'est l'ASLIE.
De plus c'est dans les stations des Alpes (du nord) que ça se passe et on bien besoin de vous. Aller, en avant pour le message :
L'A.S.L.I.E. c'est l'Association Sports et Loisirs Inter-Entreprises, dont le siège est situé à Cluses.
Pour renforcer l'équipe du bureau, l'ASLIE recherche aujourd'hui des bénévoles afin d'occuper différents postes. Que vous vous sentiez un peu comptable, secrétaire, rédacteur, développeur, graphiste, webdesigner, organisateur, skieur… mais pas forcement tout à la fois, votre disponibilité nous intéresse.
Pour la saison 2003/2004, l'ASLIE compte presque 18500 membres. Ceux-ci bénéficient de tarifs réduits dans la plupart des stations de ski de Haute-Savoie et quelques-unes de Savoie. En plus du ski, viennent s'ajouter les « Sports et Loisirs ». Une vingtaine de partenaires, sur toute la Haute-Savoie, permettent de nombreuses activités à prix réduit tout au long de l'année.
Avec ses 23 ans d'existence, l'association repose sur des bases d'organisations solides.
Son vaste local disposent d'équipement moderne et complet : réseau Mac/PC (Panther/XP), ADSL, Fax et matériel bureautique professionnel pour des conditions de travail optimum. Les applications utilisées sont RagTime, FileMaker, Word, Excel et Photoshop Element.
Les tâches sont celle de la vie d'une association : Assemblée Générale, Journées Portes-Ouvertes, Challenge (slalom géant), Sortie en Savoie. Les gros chantier sont la mise en page de tout les documents, la gestion des clients et le suivis des inscriptions pendant la saison d'hiver, avec la contrainte des permanences du mercredis durant cette période.
Si vous êtes intéressé pour donner la main, vous impliquez voire même vous investir, n'hésiter pas à prendre rendez-vous pour nous rencontrer.
Merci pour votre attention,
Maintenant que le sujet est ouvert, je guette toutes vos propositions.
Le Vice-président,
Emmanuel DEBRAY
inscrit le 17/12/98
94 messages