kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Quelle station suisse est encore ouverte mi voir fin mai, et cela non loin de Bale?
Si vous avez déja testé .......
timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Pas loinde Bale ?? j en vois qu'une seul.. Eventuellement Engelberg. Mais bon ps tous le domaine est ouvert si c le cas!! seul le glacier serai ouvert.

Sinon je ne vois pas d 'autres station.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Slt,

j'habite à Bâle et je suis également intéressé pour skier jusqu'à mi mai.
Je sais que Engelberg (Titlis) ferme le 23 mai.

Je sais également qu'il y a un forfait spécial printemps (valable du 19.04.04 au 23.05.04) pour 169CHF.
Donc super intéressant vu que le prix à la journée c'est 58CHF ...

En revanche, puisque c'est ma première année à Bâle, je n'ai aucune expérience de la neige de Mai.

Donc si vous avez d'autres plans je suis aussi intéressé.
Kdal si ca te dit de s'organiser quelques sorties je suis partant. Y a aussi un Seb qui habite dans le coin.
+

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les 2 pistes sur le haut du glacier avec l'arbalète et l'ice flyer ne sont très très intéressantes.

Par contre la piste noire qui descend du bas de l'arbalète jusqu'à Stand est une noire sympa avec de jolies bosses.

En principe la descente est réalisable tout le moi de mai, parfois ca passe même jusqu'à Stand sans déchausser.

Encore ueleues belles possibilités de hp en mai, bon faut connaitre car les départ se font sur glacier.

En principe ont peu aussi faire du ski d'été sur la piste desservie par l'ice flyer.

Pour finir, en mai l'abt journée ne coute non pas 58.- mais dans les 35 francs.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
flyer ne sont pas très très intéressantes
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Putain c'est ca va mal.

Il faut comprendre, parfois la descente jusqu'à Trubsee est faisable sans déchausser.

marc
marc
inscrit le 26/04/01