@martin: je suis désolé - je comprens pas tout ce que tu dises. Est-ce j'ai compris correctement que c'est le TK
double de plan vert qui ne devrait pas existé comme double, mais seulement comme single TK, oui? Car le TK original était doublé en 1978 - depuis la SMA.
Alors, en effet il est naturellement possible qu'ils ont actualisé ce certain plan. En général on voit que des photos et des plans des années 1973-1975, mais bon peut-être que celui-ci est plus actuel.
Malheureusement je comprends pas ce que tu dises sur le TS Grand Renard....
En effet il arriveque les soc. des remontées comuniquent des infos incorrectes sur les années de construction des remontées des premières jours (vu chez la SETAM par ex.) Je supconne que le plupart des gens chez la soc. ne travaille pas encore là depuis la construction des premières remontées et je supconne en plus qu'ils ne cherchent pas pour des anciens tablaux dans les archives, mais qu'ils demandent un des vieux de l'office pour l'info et hop - de temps en temps il y a des fautes.
Mais c'est rare quand-même - donc je vais essaié de vérifier la date du plan. Je une autre dans un livre de 1978, mais c'est qu'un plan de toutes la tarentaise, donc pas trop correcte, mais bon, peut-être que ca aide. En plus je vais envoié une mail à un gars d'un forum allemand qui a l'édition de 1976 du livre delaquelle j'ai pris le plan en haut.
@+ Christian
inscrit le 25/12/03
508 messages