ToToM
ToToM
Statut : Confirmé
inscrit le 08/01/06
148 messages
Salut à tous...

Avec les collegues faisant un semestre d'étude à san sebastian (pays basque espagnol) on compte se faire un week-end ski, on cherche donc une station à mi chemin entre là bas et Toulouse,

je ne connait absolument pas ce coté là des pyrénnés, excepté Luz-Ardiden qui pourrait eventuelement faire l'affaire mais je me doute bien qu'il doit y avoir autre chose... d'autant plus que les collegues de San seb' viendront en train...

qui du coin pour m'aiguiller un peu, je veux juste des noms de station et un avis rapide, pour le reste je demande au guide skipass

merci
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
D'ouest en est et en distance kilométrique croissante tu as:
La Pierre St Martin, Artouste, Gourette, Hautacam, Cauterets, Tourmalet coté Barèges, Luz Ardiden, Gavarnie, Tourmalet coté Mongie, St Lary, Piau, Val Louron, Peyragudes coté 65, Peyragudes coté 31, Le Mourtis...
-> Carte par ici
Pour ce qui est des accès en train, il n'y en a pas mais avec des bus de la sncf qui proposent les formule skirail: forfait + montée/descente en station.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass