scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Suite du post "Valloire" !!!
Je remets les adresses importantes :
www.valloire.net
www.alchimy.net
[urlwww.chez.com/sgperso/valloire/index.htm[/url] => Site amateur de Valloire++
http://valloire-forum.no-ip.com => Site forum perso sur Valloire de XScreamfred...

Voila pour les infos principales !

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
toutes mes excuses, l pour le site de Valloire++, c'est urlwww.chez.com/sgperso/valloire/index.htm ... Allez voir, ça vaut le coup !
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Et bien comme ca, tu vas pouvir savoir de quoi tu parles...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Umh umh Scratcher, tu déformes l'adresse de mon site là !
-> www.chez.com/sgperso/valloire

Bon sinon c'est pas plus mal de créer un nouveau sujet. Encore dsl Mr le modérateur, c'est vrai que le précédent a légèrement dérivé...

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
Bon sinon c'est pas plus mal de créer un nouveau sujet. Encore dsl Mr le modérateur, c'est vrai que le précédent a légèrement dérivé...

C'est vrai: 559 messages de dérives

Pour le site de XscreamFred c'est aussi accessible par: http://cybervalloire.com/

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Merci la Belle Gaufre, je ne savais même pas que mon site marchait quand même sans les www. Et merci aussi à Scratcher.

Cela dit, il va falloir qu'on arrête avec les sites perso, on va se faire fermer le post parce qu'il n'est pas dans la bonne catégorie

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
tu pourras demander à Fabrice de SPORT 2000, il m'a rebouché un p'tit trou il y a 15 jours )
Aaah, bon, on en apprend des choses sur SkiPass!!! Mwaaaarf!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
effectivement, ici c'est stations de ski... donc pas de mention de sites persos en dehors de sites persos, saud si c'est pour répondre de façon très précise à une question.

Désolé si vous avez l'impression qu'on s'acharne mais c'est la règle : chaque chose à sa place