scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ça c'est cool alors !!!
Vous allez pas nous faire croire que vous aviez pas vu que ce sujet durait depuis des mois !!! Faut pas abuser !!!

Et les gars ! Quand meme ! Et en plus, c'est pas le premier sujet sur Valloire !!!

Je crois que si on nous ferme ce sujet, il meriterait d'en fermer de nombreux autres comme dans Blabla, qui n'ont pas plus a voir avec le ski que nos derniers message sur "Valloire, la suite" !

Et, vous en pensez quoi les amis ???
Mettez votre point de vue un peu !!! Soutenez moi !

En tout cas, la, sur le coup, SKIPASS me décoit !!!

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et ne vous inquiétez pas, les amis, un nouveau post renait tout de suite !!! ...Non mais !!!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
"comment tu parles de valloire?" ben t'ouvres un nouveau sujet gros malin!
Non, sérieux, tu te crois où là à gueuler comme le petit animal de forêt moyen????????
On ferme un sujet parce que 1/il est trop lourd pour le serveur 2/parce qu'il n'a plus rien à voir avec la choucroute, et on prend la peine de s'en expliquer et t'es pas content?

-G-

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
et comme on dit, si t'es pas content...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon, ce post était trop lourd pour le serveur, bon, adméttons ... Mais On en avait déja un autre de cette taille avant, et on nous a rien dit ! C'est meme nous qui avons changé !

A part ça, je vois toujours pas... On faisait de mal a personne, ... pas de politique, pas de truc interdits dans la charte, ... enfin, par rapport a d'autres post, faut voir, des fois !!!

Enfin, voila. Mais ne croyez pas que je vais quitter skippass !!! Alors là ! Je suis un fidèle et je vais pas abandonner ce forum pour un truc pareil !

Pour refaire un post sur valloire, t'inquiète pas, le "gros malin" s'en est déja occupé ! ;-)

Bon, enfin, voila quoi, je reste un peu énervé ...

Puis, je me considere pas comme un animal de la foret, je suis juste fortement surpris ! Et ça me parrait normal quand meme !!! On faisait du mal a qui avec notre post perso sur Valloire ???

On va pas se facher pour ça, mais quand meme, je tenais a vous communiquer mon mécontentement !...

Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Skipass manque de respect pour Simon
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je suis d'accord ! Merci, mec !
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Srachter, c'est pour ça qu'on a notre propre forum sur Valloire qui est beaucoup plus sympa, je te jure et l'administrateur, fred est encore plus sympa... alors bon Skipass....
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ceci dit, G avait pas tout à fait tort sur le coup: 560 messages, pas mal et puis ça partait un peu en mode perso par moment ce post (même si c'était bon enfant).
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Zen.......
Pas la peine de s'énerver. Pour avoir été sur Skipass depuis un bon bout de temps, je peux vous dire que notre sujet sur Valloire dérivait un peu sur autre chose on dira...
Ce n'est pas la fin du monde, on recréera un sujet, et on parlera + de Valloire et moins de nous. Comme l'a dit Valloire man, pour les choses plus personnelles, on n'a qu'à aller chez Fred. C'est normal de fermer un sujet qui dérive !
Moi j'aime bien skipass, je vois pas l'intéret de s'énerver pour ca.
Voilà tout
Sur ce, ce sujet n'a pas grand chose à faire là non plus !!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4096 messages
L'argument du sujet trop gros existe depuis longtemps et a déjà entrainé la fermeture que quantité de posts, c'est comme ça, il suffit de rouvrir la suite!!!

Par contre sur ce coup, si je puis me permette (si non tant pis), la réaction est quand-même un peu excessive G...

Enfin moi j'dis ça hein, ...

ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1247 messages
Sans juger de la derive ou non du sujet en question (j'ai pas eu le courage de tout lire), je dois dire que d'une manière générale, pour un lecteur occasionnel les sujets à rallonge qui dépassent 3 pages sont carrément lourds à lire et à suivre.
C'est juste un avis perso sur les sujets à rallonge .... sans animosité envers Valloire (que j'apprécie)

Arnaud

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
vous parlez de respect alors que Scratcher nous prend à partie comme si on était des assassins? J'aime pas les gens qui ouvrent trop grand leur gueule trop vite, c'est tout. Ca m'agresse, donc faut pas s'étonner si la réaction est un peu agacée ensuite.
faut remettre les choses en perspective les gars...