![Barron Barron](https://skipass.fr/p/users/11527/profile-2.jpg)
Ben voilà, j'aimerais bien me faire les enfetchores vers le début du mois d'avril si les conditions s'y prètent.
Je pense faire cela avec un guide que je connais (en tout cas pas tout seul, c'est sur!) mais il est pas trop chaud pour passer par le col de la Girose.
Je crois qu'effectivement il y a eu quelques "incidents" par la bas, dont une personne qui est restée un an dans le coma (le pauvre, il a raté une saison de ski
).
Moi, cela me dirait bien, mais je fais confiance au guidos, même si je trouve qu'il est un peu timoré (bon, je vais me faire assassiner içi en disant cela, mais bon): je pense que c'est plus une question de responsabilité (surtout morale) qu'autre chose.
D'ou les questions :
Est ce qu'il y a en a parmis vous qui l'ont fait?
C'est vraiment chaud le col de la Girose si on se plante, même si la neige est tendre ?
On peut le faire en rappel?
Est ce que l'on peut passer par le col de la Lauze, comme l'a pensé le guidos?
Voili, voilou. Sinon, et ben, j'irais tout seul
Je pense faire cela avec un guide que je connais (en tout cas pas tout seul, c'est sur!) mais il est pas trop chaud pour passer par le col de la Girose.
Je crois qu'effectivement il y a eu quelques "incidents" par la bas, dont une personne qui est restée un an dans le coma (le pauvre, il a raté une saison de ski
![;-)](/i/smileys/wink.gif)
Moi, cela me dirait bien, mais je fais confiance au guidos, même si je trouve qu'il est un peu timoré (bon, je vais me faire assassiner içi en disant cela, mais bon): je pense que c'est plus une question de responsabilité (surtout morale) qu'autre chose.
D'ou les questions :
Est ce qu'il y a en a parmis vous qui l'ont fait?
C'est vraiment chaud le col de la Girose si on se plante, même si la neige est tendre ?
On peut le faire en rappel?
Est ce que l'on peut passer par le col de la Lauze, comme l'a pensé le guidos?
Voili, voilou. Sinon, et ben, j'irais tout seul
![;-)](/i/smileys/wink.gif)
inscrit le 09/04/04
292 messages