locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Hello,

La semaine prochaine j'envisage de partir de vendredi à lundi sur chamonix ou samoens avec un pote, et nous aurions besoin de petits renseignements :

- est-ce que le camping de chamonix est toujours ouvert à cette période? même question pour samoens.
- quelles sont les possibilités de randonnée à la journée dans les environs des deux villes?
- quelles sont les autres possibilités d'activités (cannyoning, raft, via ferratta, etc)?
- existe t il des navettes pour aller d'un endroit à l'autre de la vallé de chamonix?

J'ai déjà vu des trucs sur le site officiel de la ville, mais j'aimerai profiter de votre expérience personnelle.

Merci beaucoup pour vos conseils!!!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
bon, le choix de la station est défini, on va sur samoens

on va sans doute faire une rando sur 2-3 jours dans le coin

est-ce que vous avez des circuits de 2-3 jours (pas des courses en ligne) à me suggérer au départ de samoens ou de cham?

merci
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
depuis Samoens ou Sixt:
Tour des Dents Blanches 3jours
Tour des Fiz 2 jours

pour répondre à ton autre question:
à Samoens et Sixt tu as Via Ferrata, Rafting, Canyoning et un potentiel de rando que tu n'épuiserai pas même si tu restais deux semaines.

si tu as des questions plus précises...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass