nounoursdesneiges
nounoursdesneiges

inscrit le 08/08/05
407 messages
Je sais je m'y prend a l'avance mais avec des amis, nous avions prévus d'aller skier une semaine lors des épreuves de ski des championnats du monde en 2009!
Et j'ai peur que les prix deviennet prohibitifs!
Et quand est ce qu'on pourra réserver un logement?! Car à mon avis ça va vite se remplir!
Y aura t il des promotions! Pour les étudiants!
voila merci de me répondre si vous avez des renseignements! sinon j'ai encore fait un poste qui sert à rien!
oversize
oversize

inscrit le 25/03/05
108 messages
Ils veulent qu'il y ait du monde pour les championnats en 2009. et Normalement on devrait pouvoir continuer de skier sans probleme (enfin je me pose des question pour l'acces à solaise). Mais bon niveau monde ça va etre bien chargé! et les promos faut pas rever et encore moins pour les étudiants c'est en general pas la population recherché par Val d'isere. Enfin moi j'y serai c'est certain avec l'espoir que ça soit une belle fête du ski.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
De toute facon il y aura le Laisinant express qui sera la et certainement aussi le TPH.
coté date c'est début fevrier il me semble.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass