XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Il ne me semble pas que la question aie déjà été posée alors je m'y colle.

Pour ce beau petit week-end qui se prépare, quel est le bon plan ? J'ai comme l'impression que les Contamines nous préparent une belle petite ouverture (ils annoncent 80% du domaine ouvert ce week-end). Je ne connais pas la fréquentation de cette station, mais à priori ce sera plus calme que les 7 Laux ? Sinon il y aurait Flaine, mais qu'est-ce qu'ils comptent ouvrir ?
Perceneige
Perceneige

inscrit le 20/11/04
8 messages
Nous on a fait un petit tour aux Contamines dimanche dernier (Merci en passant aux gars qui nous ont fait profiter de leurs forfaits en fin d'aprem, ils se reconnaitront peut-etre !)
Les conditions étaient pas mal pour un début de saison et ç'a du évoluer encore pas mal vu ce qui est tombé depuis dimanche soir !
Flaine me semble peut-etre encore un peu tôt; l'enneigement autour du mont-blanc était nettement plus faible qu'ailleurs le we dernier puis il en faut de la neige à flaine pour combler tous les trous et gouffres contrairement aux contamines...
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Contamines, pour plusieurs raison:
Tout d'abord parce que c'est chez moi et puis parce que un metre de neige à 1800m lundi soir ca promet!!!
ENfin la sous-couche de neige a canons est pas mal ce qui te garantira de ne pas toucher sur le bas de la station car partout il y a des canons!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Les Contamines je ne connais pas... mais je sens qu'il y a du beau potentiel :) En plus, jour d'ouverture, ça va pas être tracé de partout ! Bon, me reste plus qu'à trouver un hotel sympa et pas cher...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Tant qu'à faire, si on pouvait m'indiquer un hotel proche du télécabine ;) Parce que j'en ai vu quelques uns mais tous à au moins 800m... ce serait dommage de sortir la voiture :(
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
ça sent le bon gavage du côté des contas... encore 15 de plus de neige fraîche depuis hier. Et ce n'est pas fini, avec ce qui est prévu jeudi :) Dommage qu'ils n'ouvrent pas vendredi, je vais devoir me faire une mise en jambe aux 7 laux...
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Les Contamines annoncent maintenant 70 % d'ouverture pour ce week-end.
fabio99
fabio99

inscrit le 25/12/03
20 messages

Voici la réponse que je viens de recevoir de la part de l'office de tourisme d'Avoriaz :

Bonjour,

Nous n'avons pas encore l'information définitive sur l'ouverture du domaine skiable pour ce week-end, mais nous nous attendons à 100% d'ouverture.

Les remontées mécaniques devraient nous confirmer l'information vendredi.

N'hésitez pas à consulter la mise à jour sur notre site internet.

Cordialement

Service Promotion
Tél : +33 (0) 450 74 02 11
@ : info@avoriaz.com
www.avoriaz.com

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
100% ? Chiche...
J'y crois pas une seconde. On verra...
jibator
jibator
inscrit le 25/08/05
707 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
et est ce que quelqu'un sait quelle est la date d'ouverture de Saint Gervais ?
Merci d'avance . ITWT
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass