chris94
chris94

inscrit le 28/09/05
0 message
Bonjour,
j'aimerai passer la semaine de noel en famille à la clusaz (2 enfants : 4 et 7 ans).
Qui a deja tente l'experience ? Il semble que de nombreuses animations soient organisées pour les petits, je n'ai pas plus de details.
Merci de vos temoignages .
Chris94
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Salut Chris, La Clusaz propose plein d'animations durant la semaine de noël, bien sur, il y a les pestacles du père noël, un ensemble d'animations et de spectacles de rue avec une arrivée spectaculaire du père noël (mais chuut c'est une surprise).Mais il y a aussi des espaces sur les pistes totalement dédiés aux enfants (la piste mauve milka par exemple).

Tu peux également initier tes enfants au ski en toute sécurité avec des pistes parfaitement adaptés et avec même un jardin des neiges en libre service sur le plateau de Beauregard.

Enfin, il y a la patinoire, les pistes de luges, les sentiers piétons et une fois que les jambes sont rassasiées, il te suffira d'aller faire un saut dans un bon restaurant (il y en a plein!!!) ou d'aller te délasser en parcourant le centre du village, ses animations et ses boutiques.

Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider dans ta recherche, si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas.

Vincent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass