BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Un Projet de télésiège démarant de la Batie jusqu'au col pour déboucher sur la station d'Arêches semble trotter dans la tête de grands pontes de Savoie.

Avez vous plus d'infos à ce sujet ?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ya une page qui y est consacrée sur montagne magazine. Moi je suis contre cete liaison et j'ai pas d'informations.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Merci pour l'info, y en a t'ils d'autes qui ont des infos ?
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
en fait y a eu un article également dans Suivant Savoie (revue du CAF Savoie)
Des gens (habitants de La Bathie) contre ce projet (à la con) ont monté un site qui explique tout et où il est possible de signer une pétition.
le site c'est :[url=http://montagne-labathie.dnsalias.net/]null
Faut faire gaffe, des études sont déjà en cours je crois. Perso je suis assez contre :
Je ski 99% de mon temps là-haut et je me lasse pas. Je suis aussi 99 % du temps en hors-piste....alors voire toutes les pentes damées çà me dit pas trop. Je pense aussi que les montagnes en Savoie ( et dans les Alpes en général) sont déjà pas mal exploitées pour l'or blanc; et y a assez de grosses stations en Tarentaise.
En fait j'ai l'impression qu'ils voudraient se la jouer comme Courch' ou Méribel... c vraiment n'importe quoi.
D'ailleurs je crois que l'ensemble du projet prévoit aussi la création de plus de 200 lits (à vérifier) sur la station .
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
montagne-labathie.dnsalias.net
j'ai toujours pas pigé comment çà marchait les liens désolé
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages

et pis aussi ce lien d'un gars d'Albertville :
chaps.canalblog.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass