attends YetiRider, je suis d'accord avec toi, c'est pas le top pour les glaciers mais faut arréter aussi avec ce genre de discours, je trouve, exagéré et le cul bordé de bonnes intentions : mis à part le problème de l'exploitation des glaciers l'été, tu te déplaces comment ??? tu bouffes quoi ??? tu t'habilles avec quoi ??? la neige sur laquelle tu skis bien souvent l'hiver, et qui te permet de retourner à ton appart sans trop marcher, elle est faite avec quelles produits ???
bref, t'as jamais participé de ta vie à aucun type de pollution ???
ça m'étonnerait, moi si en tout cas et bien obligé de l'assumer...j'vais pas arréter de prendre ma caisse ou le bus quand je dois me taper des kilomètres, ça m'arrive de laver mon appart avec des produits qui à mon avis ne viennent pas de mère nature, j'ai déjà du lacher (par inadveratance attention) un papier dans la nature...
bref j'vais pas en faire des couches et attention, j'ai rien d'un fana de ski d'été qui s'en fout du reste (j'en ai fais qu'une saison, en stage l'été à Tignes avec des forfaits gratos...obligé quoi !!!!), mais je trouve que ce genre de discours ne mène vraiment à rien et surtout que c'est très très très facile d'essayer de donner mauvaise conscience aux gens...
et moins sérieusement, d'façon quand tu ski l'été t'y penses pas, tu skies, c'est tout...
inscrit le 21/03/05
35 messages