LiMuBai
LiMuBai

inscrit le 07/03/05
14 messages
Bonjour à tous,
Voila comme bcp de petits gars de la plaine, en voyant toute cette neige tombée, ca m'a donné l'idée d'emmener toute ma petite famille au ski fin avril (16 ou 23 avril).
La première question auquelle il faut repondre est bien evidement :" ok mais OU ???? " Nous sommes 4 dont deux trolls de 5 et 9 ans, debutants (leur mere c'est limite aussi :() !!
D'un côté je voudrais eviter les stations Usine (genre Val tho) mais d'un autre coté je veux trouver de la neige.
Donc en resumé, il me faut une station sympa et conviviale, agreable à vivre (car avec les montres ca peut vite se transformer en cata sil faut faire 2 km avec des skis sur l'épaule) adaptée aux trolls, avec de la neige fin avril et pas trop trop cher si possible.
Merci pour vous avis comme toujours eclairés
LiMuBai
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben la plagne la station familiale par excellence, pour baisser les coûts tu peux essayer de taper dans les stations basses (montchavin, montalbert) mais je ne suis pas sûr qu'elles soient ouvertes la dernière semaine d'avril.
LiMuBai
LiMuBai

inscrit le 07/03/05
14 messages
Je susi deja allé au Coches. En fait je pensais a Belle Plagne a cette epoque. C'est quand meme assez haut et il doit y avoir encore de la neige à cette saison ? Ca ferme le 30 Avril.
LiMuBai
LiMuBai

inscrit le 07/03/05
14 messages
LiMuBai (07 mars 2005 17 h 53) disait:

Je suis deja allé au Coches. En fait je pensais a Belle Plagne a cette epoque. C'est quand meme assez haut 2050m et il doit y avoir encore de la neige à cette saison ? Ca ferme le 30 Avril.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Oui mais cheres les locs sur belle plagne !
LiMuBai
LiMuBai

inscrit le 07/03/05
14 messages
Bin ecoute ! j'ai vraiment trouve qqchose de pas cher un studio 4pers a 230 roro ! incroyab non ? autrement qu'est ce que tu penses de cette station en particulier ? c'est bien ?
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
La Plagne c'est terrible a partir du momment ou tu connais les coins sympas pour le HP...y'a vraiment un gros potentiel si la neige est la...par contre niveau piste je trouve personnellement le domaine pas terrible terrible car on trouve tres souvent un bon gros plat en plein milieux des pistes
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
On a dit station familiale pour deux gamins ! c'est pile dans la plaque !
LiMuBai
LiMuBai

inscrit le 07/03/05
14 messages
Là, je suis plutot d'accord avec carambole. On a dit priorité aux trolls. Donc les boulevards c'est plutot bien pour eux. Le HP avec le plus petit de 5 ans, c'est limite non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
finalement moi j'aime bien ces gens qui sont d'accord avec moi :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass