phoyon
phoyon

inscrit le 24/02/05
8 messages
Bonjour,

nous sommes 2 et nous avons un budget très limité. Nous aimerions partir au ski même en toute fin de saison. Pouvez vous me dire quelle station vous pensez meilleure marché au niveau des forfaits et si vous connaissez des plans pour loger?

Merci bcp
++
Pierre
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages

Je suis allé à Avoriaz il y a 2 ou 3 ans au mois d'avril, je me souviens plus du prix mais je sais que ce n'était pas excessivement cher. En plus il font des packs tout compris (remontées/forfait/loc materiel/logement), et a cette epoque la station a encore un tres bon enneigement.

Si mes souvenirs sont bons c'est la centrale locative des Hauts-forts qui fait ces packs...

avoriaz.com

Tchao...

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
a cet époque là, tout est au rabais, n'importe quelle station de taille moyenne conviendra.

Privilégier les alpes de nord cette année, le pyrénnée peut être, je ne connais pas assez.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
une station bon marché : Avoriaz !!! Phoyon voulait dire pas trop cher en fait, tu as du comprendre autre chose Coi

Dans le beaufortain tu peux essayer Notre dame de bellecombe, Crest volant, Areches. Attention tout de même a l'enneigement en fin de saison. Sinon en tarentaise, il y a Ste F** (chut c'est un secret spot ...). En Maurienne tu trouveras aussi ton bonheur.

@+
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Cette année, au vue de l'évolution de l'hiver qui s'étend, la neige sera présente tard en saison. Ca ne m'étonnerai pas d'aller encore faire des ballade à ski dans le beaufortain fin juin.

Donc pas de soucis pour la neige, même à basse altitude en tout cas à Arêches qui est essentiellement orienté nord.
phoyon
phoyon

inscrit le 24/02/05
8 messages
ok merci pour tous vos conseils. Je voulais effectivement dire pas cher (la pince!!)

++
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
station bon marché: Alpe du grand serre.
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
très bon rapport qualité-prix : Praz-de-lys/Sommand
forfait 3jours : 38 Euros
location, restauration... sans doute moins cher qu'ailleurs.
Cette année, pas de problème d'enneigement.
Pour faire moins cher, tu peux aussi loger à Taninges, village dans la vallée à 650 m d'altitude (la station du Praz-de-Lys est à 1500m d'altitude). A Taninges, Il y a 2 ou 3 hotels et quelques meublés.
Navettes gratuites en car pour le Praz-de-Lys.
Il faut 15 à 20 mn en voiture.
En fin de saison, il n'y aura sans doute plus de neige à Taninges...mais c'est moins cher..
Renseigne-toi quand même sur la date de fermeture de la station et des navettes gratuites.
/forums/enmontagne/stations_ski_france/haute_savoie/sujet-44909.html
ci-dessous, tous les renseignements pour se loger :
http://www.prazdelys-sommand.com/
pap73
pap73

inscrit le 17/11/04
153 messages
bon marché aussi les k........ en maurienne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass