florent
florent

inscrit le 12/01/05
0 message
Bonjour,
Quelles sont, selon vous les conséquences d'une modification des montagnes par la station de ski ? L'exemple des remontées mécaniques, les constructions de batiments...Qu'en pensez-vous ?

Je suis lycéen et je dois répondre à ce sujet en créant un débat pour les TPE. Je souhaite donc avoir vos différents avis sur ce sujet ! Donner les conséquences négatives mais aussi positives !

Merci d'avance !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Vivement la réforme Fillon, qui supprime ces TPE! Skipass est envahi de question sur des sujets de TPE!! :)

(je rigole ;) )
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Les TPE c'est en gros ce qui nous permet d'avoir le bac, alors bon si plus de TPE, moins de bacheliers...

florent > Fait une petite recherche dans skipass, je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce sujet, bon courage.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
"Les TPE c'est en gros ce qui nous permet d'avoir le bac, alors bon si plus de TPE, moins de bacheliers..."
Ca peut peut-être aider un petit peu, mais faut pas exagérer.Si quelqu'un est vraiment nul, c'est pas les tpe qui lui feront avoir le bac, surtout que c'est une charge de travaille en plus.
Pour en revenir à ton sujet, Rap8473a raison, y surement déja eu plein de discussions enragées à ce sujet...
Bon courage quand même, les tpe en première;ça ne m'a pas laissé un bonsouvenir.
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/06/03
4027 messages
Les TPE permet d'avoir pas mal de point, on peut avoir 17 facile (comme moi l'an dernier en Première héhé;), coeff. 2 ça fait 14 points, c'est déjà ça mais c'est sur si on est vraiment nul ça sert à rien.
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages