pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Je suis allé skier à Hauteluce-les Contamines pour la premiere fois et j'ais trouvé un bon gros gap du côté d'Hauteluce...Alors voila j'aimerais savoir si des gens le connaissent et peut etre meme savoir qui l'a fait...Donc si vous êtes un habitué de la station j'aimerais bien discuter parsque j'aimerais y retourner et faire quelques photos et vidéos (bien qu'avec mes potes on ait un niveau tres modeste...).Merci et bon ride !
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Il est où ce gap dont tu parle sur hauteluce?
Moi je connais pas mal les contas vu que ça fait cinq ans que j'y vais donc si tu veux des infos t'as qu'à demander.
Cette année ils ont construit un bon snowpark : il y a déjà depuis l'année dernière le pipe aux normes pour accueillir la coupe du monde dans le village mais cette année ils ont en plus fait un snowpark digne de ce nom un haut du domaine (les années précédentes il n'y avait que deux ou trois table et un border assez mal entretenu). Ceci est dû au fait que cette année les contas ont décidé d'y mettre l'argent nécessaire comme l'as dit Gros Tak! ici. Des photos du park de cette année
Sinon je sais qu'il il y a une assos du coin (Les chats maigres pour ne pas la citer) qui a tourné une vidéo là haut et dont tu peux voir des extraits ici.
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
J'oubliais : le site des chats maigres peut être qu'ils pourront t'aider.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Ok c'est vu...Merci bien ! Sinon ce jump est sur la gauche de la piste des marmottes coté Hauteluce. C'est en fait un kick placé avant un "trou", c'est pour ça que j'ais dit que c'était un gap.Voila !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass