vall
vall

inscrit le 01/02/05
0 message
je vais passer une semaine à Grenoble et je voudrais savoir dans quelles stations il est préférable d'aller skier.Une station qui soit proche de Grenoble(sachant qu'on prendra certainement la navette) et de préférence qui ne soit pas bondée de monde...????
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
vall (01 février 2005 14 h 27) disait:

et de préférence qui ne soit pas bondée de monde...????

T'es foutu !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
C'est meme pas vrai! il reste une station ou le calme reigne: Le Col De Romayer ;)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Oups! Romeyer, pardon.
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 09/02/04
5669 messages
allez ... pour t'aider dans tes recherches :

St pierre de chartreuse et chamrousse ne devraient pas etre trop blindées ... y aura toujours moins de monde qu'à Villard, 7 laux ... tout en sachant que St pierre pour la navette c'est pas super pratique ... et chamrousse c'est pratique mais tu as vite fais le tour ...
bon séjour !
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Treve de plaisanterie.
Villards de Lans, Corrençon est tres bien desservi par le car. Le domaine est sympa et c'est une bonne façon de decouvrir le Vercors en hiver.
L'Alpe du Grand-Serre jolie domaine pas trop de monde. Pour ce qui est du transport je ne sais pas si le service est regulier.
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Straight-Down (01 février 2005 15 h 05) disait:

L'Alpe du Grand-Serre jolie domaine pas trop de monde.

Mais non surtout pas ! Faut pas y allé, la bas y'a plein de pierres partout puis les corbeaux y volent sur le dos pour pas voir la misere :-)
Faut pas y allé j'te dis !
Va aux 7 laux, c'est beau et y'a jamais personne....
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ah! j'avais oublié qu'il fallait ecrire L'A*** D* G**** S**** ;) c'est pas tres pratique!
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Straight-Down (01 février 2005 15 h 35) disait:

Ah! j'avais oublié qu'il fallait ecrire L'A*** D* G**** S**** ;) c'est pas tres pratique!

Oué puis L'A*** D* G**** S**** et la C********* c'est plein de téléski, ca fait mal aux jambons... :-)
Et au 7 laux, tu as un pire park et un panorama splendide sur la beledonne (pour une fois que je dis pas une c******e :-))
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Greulaux disait:
St pierre de chartreuse et chamrousse ne devraient pas etre trop blindées

Pas trop d'accord pour Chamrousse, y a du monde qui y monte surtout le week end, j'imagine que pendant les vacances scolaire aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass