nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas si c'est de la jalousie, mais les Pyrénées n'apparaissent pas dans ces 2 (magnifiques !) nouvelles rubriques...
Lorsque le guide des stations est sorti, il a été répondu que l'absence de ce massif (et des autres à part les Alpes, désolé je prêche pour ma paroisse...)était du à un manque de temps, mais là c'est pareil pour la météo...
Le FBPP sévit jusque dans les entrailles de Skipass
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est vrai que ça fait bizarre...
Enfin, si c'est vraiment du à un manque de tps, que peut-on faire concrêtement pour donner un coup de main? Parce que si on envoie tous un descriptif perso des stations qu'on connait par mail à maître G., j'ai bien peur que le dépouillage et triage de l'info prenne plus de temps que d'aller sur place ;)

Alors, y aurait-il un moyen de procéder qui puisse aider nos chers modérateurs à gagner du tps pour qu'enfin les Pyrénées reprennent leur place au côté des Alpes?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass