july22
july22

inscrit le 27/10/04
0 message
Boujour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum mais après avoir jeter un coup d'oeil un peu partout je trouve qu'il a l'air super sympa et très interessant...
Ma question était de savoir si l'un d'entre vous cannaissait pra-loup , je ski depuis 5 ans à Valthorens ( station géniale..) mais on a décidé de changer un peu et j'ai reservé une semaine mi janvier à Praloup alors je voudrais savoir si l enneigement en général est bon vu que cette station est au sud et si en ordre général la station est sympa....je vous remercie par avance des réponses à bientôt
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
612 messages
Bienvenue, normalement tu as déja du voir des postes sur Pra Loup. Je crois que tu peux sélectionner les messages parlant des stations des alpes de haute Provence dans laquelle Pra Loup fait partie.
Pour ma part je n'y suis allé que 2 fois. Et mi janvier est la meilleure saison pour un enneigement de qualité et ces dernières années la période de grosses chutes de neige.
Maintenant le domaine est à 70% enneiger par canons donc il n'y a pas de souci à se faire.
La station est sympa et depuis 2 ans d'énormes travaux de réaménagement rendent la sation bien plus accueillante et alpine.
Tu ne devrais pas être déçue. L'ensoleillement est bon et l'air sec.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass