Salut Yzoune,
Ben là je suis tout à fait d'accord avec toi. Le Pouta qui était une très belle noire est devenu une sale rouge pleine de caillaisse même par 3 mêtres de neige et c'est relativement la même chose pour la mataru. Cela peut peut-être se comprendre dans le premier cas pour rentabiliser le 4 places mais pour le mataru, ils auraient du laisser la noire et tracer une autre piste à côté.
C'est pareil, je trouve dommage que nombre de pistes balisées soient passées de 56 vers la fin des années 90 à 42 maintenant. Il y avaient des belles pistes comme les coqs ou les gentianes (du coté de l'Oursière) et puis il existait pas mal de pistes noires: combe de Bédina (mais avalancheuse), le habert des Fanges ... Enfin c'était le bon temps et on peut toujours les faire en hors piste.
Cela dit, on doit quand même reconnaitre les effort qui ont été faits (ouverture de la station vers le 20/11 l'année dernière etc...) qui n'auraient pas été possible il y a 10 ans.
Yzoune, tu dis que tu aimes le plan du Pra (c'est cool parce que moi aussi et puis c'est une des rares noires qu'ils n'ont pas massacré), mais tu es du Pleynet ou de Prapoutel ?
A+ Tchao Yzoune.
Corbier
inscrit le 31/10/99
118 messages