Keith
Keith

inscrit le 02/12/00
1 message
J'entend partir une semaine en janvier avec un groupe d'amis de Bretagne (donc qui ne font pas tous les weekends du ski), et nous aimerions bien trouver une station:
-plutot village charmant que tas de beton; pas trop grand, ni trop petit
-ambience sympa et decontracte, pas snob
-belles pistes, surtout de difficulté intermediaire, passage en foret un +
-s'il y'a des bons restos, c'est un grand +

Nous sommes dans la tranche d'age 25-35ans.

Merci pous touts renseignements et conseils ! -Keith

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
villards de lens
c'est petit pas cher ,sympa ...
y'en a qui aime d'autre pas !!!
a plus
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Valmorel... Pas trop de forêt mais c'est vraimant une station "sans béton" charmante et pas hyper chère.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Samoëns sans hésiter ...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Je confirme: Samoëns

Tu auras plus d'infos sur ce p'tit coin de paradis à www.multimania.com/samoens

a+++++++++++++++++++
Michael

gibert
gibert

inscrit le 11/10/98
13 messages
Moi je conseille La Rosiere 1850.
tu auras quelques photos sur mon site: http://perso.wanadoo.fr/christian.gibert/neige.htm
christian.gibert1@wanadoo.fr

Pour ce qui est de l'enneoigement des station tu pourras trouver ton bonheur.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
OUARF!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
bon, jamais deux sans trois
La Toussuire sans attendre !!!
D'ailleurs, tu auras plus d'infos sur mon site http://www.citeweb.net/sybelles
Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Trève de plaisanterie, pour vivre dans un beau village de montagne avec en plus un immense domaine skiable, il faut venir à Champéry en Suisse. C'est une station des Portes du Soleil. De cette manière, vous pouvez même retourner skier en France, en cas de mal du pays. C'est pas la classe ça ?

C'EST MEME PAS PLUS CHER et le niveau de ski moyen est plutôt bon. Ceci dit,...

Tous en schuss ! Tchuss

Vitisa
Vitisa

inscrit le 04/12/00
1 message
Les Gêts (74)relie les portes du soleil, tous les niveaux de ski trouvent leur bonheur, beaucoup de forêt, enneigement souvent très bon,village sympa,pas trop cher
Allez-y vous ne regreterais pas
bon séjour
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
ben en fait y en a plein des petites stations sympas!!!
Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
Ch'uis d'accord avec Vitisa, y compris au niveau des Gets: c'est pas du sol caillouteux, c'est de l'alpage donc il n'y a pas besoin de 2 mètres pour pouvoir aller partout. En plus tu as accès à Morzine et Nyons (surtout Chamossière, très sympa) en bonus...
Et le village est charmant...
Le seul reproche que je fais aux Gets c'est qu'il n'y a pas assez de pistes difficiles mais il semblerait que ce ne soit pas ce que tu cherches...
Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Juste, Chamossière est une des plus belle piste des portes du soleil, sinon la plus belle.

tschuss

Berto
Berto

inscrit le 08/10/00
52 messages
Matos : 1 avis
Le tout étant de choisir le (court) créneau horaire pendant lequel il y a du soleil sur la noire... mais elle reste bien même dans l'ombre. Et si on veut se tirer une bourre, la rouge est sympa !
Keith
Keith

inscrit le 02/12/00
1 message
Merci pour tous les conseils! Pour finir, mes amis ont trouvé quelque chose dans Les Gets, et comme ca figure aussi dans les sites conseillés, nous y allons.
johan
johan

inscrit le 21/12/00
1 message

JE CONNET UNE PETITE AGENCE VERS GRENOBLE QUI PROPOSE DES W.E DE SKI et des forfaits
de ski à des prix de fou

leur sit: www.ski-vision.com

A plus

Jo le frap

sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
zut, j'ai même pas eu le temps de te conseiller....les Gets.
Vous aurez exactement ce que vous cherchez : petits chalets, super ambiance, bons petits resto...et même plus côté ski. ça vaudra le coup pour vous de prendre un ou deux jours le forfait des portes du soleil.
Le rêve. Bon, ceci dit, il n'y a pas encore trop de neige, mais ça arriv pour le soir de noel, et toute la semaine suivante.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass