Et on fait de la queue dans l'espace killy??
Les pistes sont-elles aussi souvent damees que dans les 3 vallees??
Les pistes ont-elles un interet???
Merci d'avance
seb
Sinon, je préfère skier peinard au Pleynet (Sept-laux) loin de la populace embourgeoisée et des hors pistes damés... si tu vois ce que je veux dire
En fait voila je voulais savoir ca car je v depuis 15 ans dans les 3 vallees et j'aimerais changer 1 peu
Moi j'habite à Albertville donc je skie tous les WE dans les stations savoyardes (arêches, tignes, courchevel, val-tho, hauteluce, valmorel ...) et mes parents ont un chalet à Chatel, dans les portes du soleil, je passe donc toutes mes vacances la-bas et vraiment je préfère les Portes du Soleil !
a+
Sinon, question climat et températures polaires, c'est du kif kif parce qu'à 3000, aux 3V ou à l'EK, c'est idem et tu te gèles les c... par tempète.
Enfin, ca n'empêche que je persiste à dire que j'ai préfèré Val et Tignes au Mottaret pour les pistes. Par contre, j'aime bien le secteur Ménuires - Val Tho.
eh oui il y a des gens dangereux....
Ils font ca pour les denutants qui quand y a du vent vont skier en partant de meribel ou courchevel a Orelles ou Val Tho et ensuite pleurent car ils sont bloques et apres reviennent pas dans les 3 vallees.
G vu des fois dans les 3 vallees ou je voyais meme plus mes lunettes et c'etait la tempete de neige j'avais carrement de la glace colle sur moi devant la bouche et les remontees continuaient. C dangereux ca car on pert les pistes et apres on se retrouve dans 1 crevasse, 1 rocher ou 1 sapin!!
inscrit le 22/09/01
104 messages