Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaich ,alors ?

Je sais pas trop ou aller cet hiver , j'hésite trop entre trop de station , les ptites sympas et les grosse qui font chier ,ou les moyenne un peu déenneigées ?

alors,des conseils?

mon but : trouver des parks de poudre idéal pour tester quelques jumps et se viander comme une merde sans trop se faire du mal ;p
(donc une bonne couche de pow)

des idées?

++

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
LES DIABLERETS!!!!
Gabb
Gabb

inscrit le 12/10/01
291 messages
Tignes
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour continuer dans le registre des commentaires précis :
Avoriaz
jurassien
jurassien

inscrit le 26/10/01
4 messages
Si tu veux une des plus belle station de france va donc skier aux Rousses , pas de parigos,une ambiance chaleureuse et de la neige a volonter (je le promet).Depuis le haut de laDole(envi 1680 m) t'as la plus belle vue d'europe sur le massif Alpin.
Une station que t'es pas pret d'oublier....
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
J'aime bien les Rousses, mais commentaires( variables d'une année sur l'autre, bien sûr)

Pas de Parigots : vite dit !!! Il y a 2 ans, l'un d'entre eux ralait que c'était vraiment insupportable, rendez-vous compte, ma pov'dame, il neigeait en hiver !!!

Quant à la neige aux Rousses la saison dernière....
J'y étais autour du Jour de l'An, c'était limite. Avant moi la pluie, après moi la pluie....
Si la météo est favorable( défavorable pour un Parisien), je compte y retourner autour du jour de l'An

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaich ouaich ça se tiens debout tout ça!

ce serait cool d'etre plus précis , parce que genre " les diablerets" ,"Tignes" , c'est pas trés dévellopé.

sinon , oué , de toutes manieres moi j'irais hors vacances scolaires. (c'est ça les avantages des cours par correspondances).donc les parigots je les enculent tous moi , je veux pas le voir.

Sinon oué j'avais pensé aux diablerets (je kiff le nom de la station et c'est pas trop mal à ce que j'ai vu).
ouais si vous avez vu mes autres messages notamment dans -Ski - mes plus gros tricks , vous verrez ce que je kiff , il me faut une station en adéquation (des gros faux plats , plein de pow,des ptites descentes tout autour ).

non non j'en demande pas trop hein!

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
va ou il n'y a pas de station...au moins la t'aura de la poudre...
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
ouaich bourrinator je vais camper comme un rémi pdt 2 semaines , c'est la fete ça

ça pourrait etre pas mal remarque!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
ben ouais: et en plus t'as même pas besoin d'emmener beaucoup de matos:
avec une pelle tu te fais un igloo en neige.
tu fais fondre de la neige pour avoir de l'eau pour te laver et pour boire
tu perces la glace pour pouvoir pêcher dans le lac afin d'avoir de quoi manger.
et en plus y'a même pas d'ours pour venir t'embêter!
trop cool, quoi!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Nevro: www.diablerets.ch www.isenau.ovh.org www.glacier3000.ch

Regarde le glacier (c tout plat... merde!).... ET DIS toi que depuis l'arrivée du télé, tu peux descendre sur le Pillon ou sur le village.... selon les conditions! Pask la vire aux Dames après 1m de peuf et du vent, c pas trop conseillé!
Pour le park, t'en vois assez de photos dans les mags!
Bref de la forêt, des pentes vierges... des trucs de fous et des autres bien tranquilles!

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
hum diable !! tu vends bien ta station , ça me tente bien cette affaire , j'vais m'organiser une ptite session en solitaire là bas :p
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis membre ça yest!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Nevro: fastoche, c la meilleure!!!
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
heu je serais toi j'irais a valthorens il y a de la neige pendant toute la saison et les remontees sont hyper modernes et rapides (en + il y a jamais de queue!!)et c'est hyper grand (+ de 600Km de piste!!!!)
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'jour,

Surtout PAS à la GRBiiip.
C'est pourri de monde et en + c'est dangereux : Y ades barres de partout!

Man,

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Tu peux aller a aussois en maurienne . Il y a un super hors piste a partir du col des haut jusqu'a termignon. Tu ski sous la dent parrachee.

Pour les hors pistes en maurienne t'a un super bouquin "le livre blanc de la maurienne" par patrick col guide de haute montagne.

Bonne glisse

ciril
ciril

inscrit le 07/11/01
15 messages
Et pouquoi pas la Slovenie?
VOGEL et KANIN!!!!
Le Hors piste et la poudreuse labas et toujours au rendez vous et le domaine et tres beau! et sympas.
Bilaya
Bilaya

inscrit le 22/10/01
1 message
Si tu veut des jumps et de la poudre ,ne va surtout pas à La Toussuire (Maurienne). Pour avoir de la poudre il faut se lever très tôt et pour les jumps il m'a fallu 5 ans d'experience pour les trouver !
Sinon à Flaine c'est pas mal .
Bon courrage pour ta recherche !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass