manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
apparemment il neige sur les vosges .....mais la météo n'est pas favorable pour ce week (pluie,+5°C).....si quelqu'un a des renseignements sur une station qui sera ouverte ce week-end (avec un minimum de neige!!)ou un bon plan.....merci!!!
BOULI_1
BOULI_1

inscrit le 28/11/01
2 messages
désolé,il semble qu'on doive attendre encore un moment avant de skier par chez nous.A moins d'avoir des skis à achever...
BOULI_1
BOULI_1

inscrit le 28/11/01
2 messages
Mais j'ai repéré un petit road gap potentiel bien sympathique au col des Bagenelles
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
tu entends quoi par un "road gap sympa"???
c ou le col des bagenelles?
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Je sais qu'a La Bresse, la décision d'ouvrir ne sera prise que vendredi, donc, affaire à suivre. (En fait, quand ils ouvrent, généralement ils ne referment pas la semaine, mais la, y'a trop eu de neige). J'imagine que les autres station ferons pareille.
Et avec de fortes pluies et une limite pluie neige à 2900m, le We ne s'annonce pas du tout folichon Grrrrrr
Bon, j'ai un partiel de math à reviser, mais ca fait vraiment ch.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass