Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Je suis d'alsace (au sud de strasbourg)et je cherche une station dans les Alpes pour agrémenter mes nombreux et longs WE. Le Markstein, La Bresse, le Bonhomme etc.. c'est amusant mais pas top pour trouver la poudre que l'on attend tous.
Bref quelle(s) station(s) suisse avec domaine HP sympa est la plus proche de chez moi.
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Salut Toche,
A mon avis la meilleures station la plus proche en suisse doit etre Verbier. Les diablerets sont plus proche mais je dirais ke la 1/2 heure de route extra valent le detour. Depuis strasbourg ca doit etre faisable en 4 heures 1/2.
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
sur les alpes franchouillardes, ca doit etre Chatel
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Les stations les plus proches sont celles de Suisse Centrale et de l'Oberland Bernois. Les musts sont Engelberg, Wengen, Grindelwald...mais les prix sont assez effayants...
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
nous on va souvent a engelberg ou tu a de bo et grand hp (+ 1500m de denivelé)
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
je suis de mulhouse
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Merci pour votre aide.
On pourra peut-être se faire une sortie ensemble si la neige se décide enfin à tomber.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les Portes du Soleil c'est vraimment top. Du freeride en veu tu en voilà pour tous les niveaux. Des pistes super.

Verbier ne mérite pas le détour : plein de queues, pistes bondées et plates (à2-3 exceptions), abonnement pour mutimilliardaires, freerides très vites tracés, pleins d'escaliers. Personellement j'aime pas du tout verbier. Je trouve que c'est une station pour friqué ou les gens exibent le contenu de leur portemonnaie.

Désolé pour les adeptes de verbier mais j'ai donné mon avis sur cette station

Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
cool marc , exactement ce qu'il me faut , enfin une station ou ya pas de bouseux sans le sou :p.
lol oué en gros c'est un genre de megève à la suisse non?

à mort tout les riches !! et ..euh..donnez moi tout votre argent !! :p

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass