Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Ouverture possible ce we de la station.
La décision d'ouvrir ou non sera prise vendredi.
Pas la peine de courrir farter, il ne s'agit que des pistes écoles et de la bourvil.
A suivre ....

inscrit le 12/05/00
919 messages
Oups , je me suis trompé de sujet.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
c'était déstiné a quel sujet alors?
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
Je viens de voir sur leur site http://www.labresse-remy.com la confirmation de tes données, ils comptent bien ouvrir ce week-end si ils le peuvent

ENFIN meme si c'eszt loin de chez moi pour 2 pistes

le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
A MON AVIS CEST RAZT2 POUR CE WE EN PLUSIL ON PLI2 LA GARE DE DEPART DU MINI A CAUSE DES CANON QUI ONT CHARG2 SUR LES CABLE DOMMAGE

inscrit le 12/05/00
919 messages
Je confirme que ça n'ouvrira pas ce WE.
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Est ce que certaines stations Vosgiennes ouvrent ce WE?
Pour le moment d'après les webcams ça a l'air pas mal engagé. Et les prévisions météo sont plutôt bonnes.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
labresse ouvre et avec les temperatures de ouf il va y avoir du canon a neige ds l'air au markstein aussi , donc possible ouverture aussi du markstein
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Le Markstein ouvre aussi et avec plus de pistes que la bresse.
Cool
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
j'y suis allé ce soir, il ya 40 cm de peuf et encore plein de neige de canon partout, il y aura pas de cailloux et enplus ce sera presque ouvert ds tt le domaine

Qui vient?

Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Moi je viens dimanche si tout se passe comme prévu.
wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Est-ce que les Vosges ont subi la pluie apres les petites chutes de neige de la semaine dernière? Je veux connaître l'évolution jour après jour et tenit un calpin ici en Angleterre! (

Qui est allé tester la bourvil ce week-end, comment c'était?

Moi je me contente du snowpark indoor de Milton Keynes ( c'est de la vrai neige et pas mal entretenue mais c'est hors de prix mais ça soulage les boots!! )

wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Est-ce que les Vosges ont subi la pluie apres les petites chutes de neige de la semaine dernière? Je veux connaître l'évolution jour après jour et tenit un calpin ici en Angleterre! (

Qui est allé tester la bourvil ce week-end, comment c'était?

Moi je me contente du snowpark indoor de Milton Keynes ( c'est de la vrai neige et pas mal entretenue mais c'est hors de prix mais ça soulage les boots!! )

wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Z'avez vu les photos des pyrennes???...
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
pluie depuis dimanche matin
mais je ne sais pas si les pites on souffert pas encore eu le tps de monter voir peut etre samedi
si tu veux des infos sur l'etat de la neige demande a fdsb il doit y bosser les We
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Un tout grand merci au Montagnard pour sa réponse et ses infos, si je descant à Noël je tâcherais de te le faire savoir, tchô!
wooflon
wooflon

inscrit le 15/11/01
12 messages
Merci encore Montagnard !!
Et a bientot sur les pistes je l'espere....
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
j'espere bosser sur les pistes pour les vacances sinon je m'an vais dans les alpes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass