frog
frog

inscrit le 30/10/01
3 messages
Salut je suis nouveau ici .
Y aura t-il des skipasseurs dans les vosges demain ??? sur gérardmer ou la bresse.
Ca m'éviterait d'aller surfer tout seul ...

a++

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
je vais surfer demain matin, mais plutot marktein ou grand ballon
phloo
phloo

inscrit le 20/12/01
16 messages
Salut! Et bien oui demain c'est ski dans les Vosges! Oauip ski et pas surf, désolé..remarque on pourrait skier ensemble, mais bon en fait j'y vais avec des potes qui ne savent pas skier ça va leur faire leur 1ère ou 2è initiation!! Hehe, qu'est-ce qu'on va se marrer!! Bref si jamais tu vois 4 gars en chasse neige avec un gars devant pantalon noir et haut bleu, avec des skis paraboliques head, ben c'est moi hehe!
bon surf en tous cas!!!
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
tu va ou ????
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
on se fix recard kelke part ???
amz
amz

inscrit le 28/12/01
1 message
hello,
J'ai jamais ete dans les vosges et je compte allé un week end du mois de fevrier,
J'ai cru entendre quil nyvait pas de neiges ....Est ce vrai ? Si oui y a en til eu les années precedentes pendant le mois de fevrier ?

Merci.

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
pas de neige ????
nop pas bcp, 1m seulement !!!!
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
ca me stresse qu'on puisse dire qu'il ya pas de neige ds les vosges,chez nous tous les domaines sont ouverts (meme le schlumpf qui commence a 600m en plein patelin). allez voir ce qu'il ya ds les alpes a 600m, 1000m, 1500m? et bien rien pour l'instant a pars du canon, alors dire qu'il y a pas de neige ds les vosges c'est exagéré. moi j'ai skié au grand-ballon mercredi et au markstein le 23 et j'ai pas skié sur les cailloux loin de la, la neige etait meme géniale, alors que tous les posts des alpins font état de quelques accrochages de cailloux.

Bilan: faut pas dire qu'il ya pas de neige ds les vosges, parce que c'est pas vrai

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
merci Raff, toi, t'es comme moi, tu ne médis pas sans connaitre, tu y vas, et meme si les vosges c'est parfois limité, on trouve toujours de quoi s'amuser dans les nombreuses stations que compte notre super massif.

Allez a+ ,et faut qu'on se fasse une sortie un de ses 4

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
pas de probleme !!!!
demain j'irais bien au schlumf d'ailleur !!!!
phloo
phloo

inscrit le 20/12/01
16 messages
alors là oui y'avait de la neige, ça pas de problème, 60cm à 900m et 60 aussi en haut à la Bresse...la classe quoi...le seul hic c'était pas la neige, mais le temps..arrivé 9H, avec la pluie youpi, sur les pites à 9h30, bahhhhhh il a plu que des cordes, raff et frog, vous z'avez skié? Désolé de pas avoir pu répondre à ton message Raff, pas regardé...mais bon mes potes se sont tapées que des bleues, donc j'ai pas pu vraiment profiter, j'enrage!!!!!
Donc je disais que de la pluie de la pluie et encore de la pluie, si si..que des cordes ça c'est craignos, toute la journée non stop, pas un poil de sec, nada!!! On y est quand même allé, bref on a bien skié, la neige était bien bien mouillée, presque de la soupe..franchement c'était vraiment pas agréable...en plus avec un vent du tonnerre, grave, à un momebt y'avait tellement de vent que sur la Schuss j'ai pas pu le faire justement mon schuss, sur la Chitele, me suis même fait arrêté, j'avançais plus, j'ai même reculé...en plus trop dégouté, en revenant le soir, il a commencé à neiger à Strasbourg, trop trop dégouté, mais heureux pour les Skipasseurs qui auront fait la nocture (d'ailleurs, y'en a?)..Et aujourd'hui méga soleil, ici dégoûté..bref bref, bon ski pour ceux qui peuvent!!!
raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
j'ais ete aujourd'hui au grand ballon ct pas mal
frog
frog

inscrit le 30/10/01
3 messages
Désolé de pas avoir répondu à vos messages...
Pour ma part je suis monté au schnepf samedi matin, j'ai laché l'affaire en voyant le temps... Pluie + vent. Ensuite je suis passé à la schlucht puis à gérardmer, mais c'était pareil donc j'ai laissé tomber. Donc pas de surf ce week end ! je suis un peu vert....
Par contre ce matin à strasbourg, c'est le trophée andros sur mon vélo. Il est tombé 2 - 3 cm cette nuit et tout a gelé...

Mais bon peut être samedi prochain... Si vous prévoyez quelque chose, faites moi signe !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass