ben_glayre
ben_glayre

inscrit le 07/01/02
0 message
Ciao tout le monde ça va? Je cherche quelqu'un qui ride aux portes du soleil pour rider un peu avec moi ce serait cool. Ski ou snow m'est egal je cherche a progresser encore alors ce serait cool merci.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
moi j'étais à Champery l semaine dernière, pour les bons plans il faut demander à Marc, je sais, il ne les lache pas facilement...
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Présent sur Torgon et ailleurs dans les portes quand elles sont ouvertes...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Panpan > Je t'ai quand même refilé quelques spots. (Chut) Mais c'est comme je te disais : vu le nombre croissant de riders qui sortent des pistes faut que me ménage quelques coins ou je sais que personne (ou presque) ne connait. C'est vrai que les pentes que t'as ridé sont très connues.

Juste pour infos le couloir qu'on a fait ensemble après avoir fait quelques cuboré, il y a 5-6 ans tu pouvais faire la première trace dans ce couloir 2-3 jous après une chute de neige, t'as pu voir a quelle vitesse ça trace actuellement. C'est pour cette raison que je lache quelques spots au compte goutte.

a+

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c vrai, d'ailleurs j'ai fait le couloir + à gauche ( qd tu descend ) + raide et + étroit, il était peu tracé...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Celui ou tu dois remonter quelques mètres ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouais celui la même, j'y est rencontré 2 rideurs qui venaient de monter avec toi au télésiège de cuboré coté avoriaz...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ce jour là je me suis fais quelques bonnes descentes dans celui ou il faut remonter un peu plus.

Pour le moment c'est pas extra il n'a plus neigé depuis cette super journée et ils annoncent malheureusement encore et toujours du beau. Mille fois zut.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass