deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
Salut, est ce que certains d'entre vous sont déja allé a Whistler au Canada ? je dois y aller en Mars, ca vaut quoi par rapport aux Alpes ?
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Beh non, sory! et marre toi bien!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
y paraît que c'est pas immense, mais c'est pas ça qui compte, va voir sur le site internet, et pleure devant les statistiques des chutes de neige !!! c'est ahurissant ce qui peut tomber là-bas

P.S: n'oublie pas le tuba

Corke
Corke

inscrit le 12/09/01
26 messages
Salut,

J'y suis allé y a 2 ans, c'était la fin de saison. J'ai skié seulement du coté Whisler, pour se que j'en ai vu c'était pas mal du tout. Si tu veux faire du beau ski tu ne sera pas déçu. Leurs pistes 2 black diamond, ça vaut la peine, il y a de la pente, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des pistes aussi raide par chez nous. Ils ont des clif area, des coins où tu peux sauter des barres, bref c'est cool.

Par contre je ne peu rien te dire en se qui concerne les hp, j'en ai pas fait, quand tu y reste que 2 jours... Un truc par contre que, je peux te dire c'est qu'ils sont plus regardant que par chez nous pour ce qui est du comportement sur les pistes, un gars s'est fait retirer sont pass pour une semiane pour comportement dangereux.

A on retour ce serait cool si tu pouvais me donner des infos, car je projete un ski trip l'hiver prochain dans l'ouest Canadien.

A+ et enjoy

Corke

Ps: j'oubliais, les prix des abonnements c'est des prix de fous

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ah ouais, c'est un sport de riche là bas, pour donnder un ordre d'iée, je crois que le forfait saison est à 1500 dollars
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Ouhie!!
Ben tu sais que t un sacré veinard !! Il resterait pas une place par hasard??
En tout cas, gave toi de hp , car la bas c du vrai.
Enjoy, et ramene plein de photos.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Certainement la plus belle station canadienne. Cette année en plus il ont de la neige pour s'en mettre dans les cheveux. J'y suis allé il y a quelques années et je peut te dire que j'ai fais le plus beau back country de toute ma vie de skieur et j'ai 48 ans. Pour le prix c'est vraie que c'est dispendieu, mais comme je l'ai dit sur un autre sujet peu cher par rapport au stations amaracaine.
Bon voyage et n'oublie pas le couloir extrême du coté de Black Comb!!!!
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
merci les gars !

je crois que je vais bien m'éclater la bas !

misskanasuta
misskanasuta

inscrit le 22/12/01
8 messages
C'est bien vrai j'y suis allée et de la neige, en veux-tu en v'là!!!!! moi quand j'y étais on avait de la poudreuse neuve à tous les jours.....wowwwwww c'était superbe!! et je projète d'y retourner pour la prochaine saison c'est sûr!
Bonne vacances et profites en bien...ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass