riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
les tant attendues photos de notre séjour à Mottaret sont (enfin!!) en ligne après moultes recadrages et autres sélections...
c'est ici que ça se passe : http://latoussuire.free.fr/freelabour/mottaret2002/
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Encore bravo! Avec la numérique et 150 photos ilk te faut appeller "photofou" ou qc comme ca??
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Très jolies photos, certaines seraient bien en fond d'écrant!!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
eh eh effectivement je me suis bien lâché
pour les fonds d'écran, vous n'avez qu'à vous servir ! preférez toutefois les photos en 1280 ou 1600 (comme résolution) pour conserver la qualité
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
collègue, essaye de faire des photos de tes potes en descente (action), je serai curieux de voir ça.
des bandit à l'arrêt quel dommage..

sinon c chouette.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
eh eh petit malin ! c'est bien là tout le problème : quand je shoot quelques photos de mes potes, je suis forcément à l'arrêt (quoique...) donc je ne peux assouvir ma soif égoïste de ride, et de plus lorsque les conditions sont là, l'appareil reste ds la poche sauf pour les paysages qui en valent la peine eh ouais, va donc t'arrêter au beau milieu d'un ride dans 60cm de peuf légère qui te chatouille le cou !
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
belles photos toutes les conditions etaient reunis a quand d'autres
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Super photo!Mais elles datent de quand?De cette hiver?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass