boutbout
boutbout

inscrit le 23/03/99
75 messages
Je prépare actuellement qques jours de ski début avril dans le Val d'anniviers (Grimentz, Zinal...) et je suis preneur d'infos en tout genre, que ce soit les bons plans logements, skis, les conditions de neige du moment, ou encore tous vos souvenirs ou vos remarques sur le coin.
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
J'ai été skier un week-end sur Grimentz, et un jour sur Chandolin/St Luc. Ce sont des endroits magnifiques ou les bons plans sont légions.
Attention tout de même, les avalanches aussi.

De plus, c'est pas encore trop cher et c'est ambiance plutôt sympathique.

Dédé
Dédé

inscrit le 18/02/02
13 messages
J'ai appris à skier dans le Val d'Anniviers (à Zinal en particulier) et j'en garde des souvenirs excellents.
D'ailleurs, c'est super sympa en été aussi.
Pour le logement, je crois qu'il y a pas mal d'immeubles récents à Zinal avec des apparts classiques à louer. Sinon le top reste de prendre un mazot (chalet sur pilotis) dans la vallée si vous êtes plusieurs. Moi, j'étais à Ayer et les soirées raclette au coin du feu....j'en ai une larmichette qui pointe.
Sinon, les fondues tomate à Grimentz sont à mourir ! In Fondue Tomate I trust
Dédé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass