J'ai pas skié là, mais j'étais déjà dans le forêt noir et j'ai skié aux autres endroits allemands (pas situés dans les Alpes) - et à mon avis ca ne tue pas le chien. Même de Stuttgart, ce qui n'est pas loin du Feldberg, je n'y suis jamais aller, mais j'ai toujours preféré conduire jusqu'aux Alpes, qui ne sont pas trop loin non-plus. Mais ca depend ce que tu cherche. En général faire du ski en Allemagne est VRAIMENT cher et il te faut attendre normalement une demi-heure au moins au téléski. Les WE peut-être 1 h ou plus...
Pour le Feldberg: c'est la domaine la plus grande des toutes domaines allemandes pas situées dans les alpes. J'y fait jamais du ski - mais comme j'ai dit, mes expériences avec les domaines dans la montagne moyenne d'allemagne n'étaient pas les meilleures (ma grand-mère par exemple habite à Goslar (Harz - montagne moyenne comparable avec le forêt noir dans le Nord d'Allemagne où je suis né - vive le Nord ). Donc j'ai passé beacoup des hivers là et enfin il faut dire que c'était bon pour moi, car j'apprenais faire du ski comme ca, mais c'était toujours très plein des gens, très cher (20 € pour le forfait 1 jour au début des années 90!) et pas du tout interessant. Je n'étais pas en hiver au forêt noir, mais l'été et après tout ce que j'ai entendu c'est le même. Mais essayez et faisez ma rapporte..
inscrit le 27/10/01
124 messages