seb des cimes
seb des cimes

inscrit le 29/01/02
6 messages
Je pars le 7 avril par l'UCPA a serre chevalier pour faire du ski de rando et du ski HP mais je commence a me faire du souci a propos des conditions d'enneigement. Alors rassurer moi ou enfoncer moi mais si vous avez des info se serait cool de me les faire partager.
Arvie
Seb
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
Serre-Chevalier Briançon 1400 m 15/03/02 50 cm 170 cm 14/03/02 96/111 28/04/02
source : http://www.hautes-alpes.net
sofie
sofie

inscrit le 20/03/02
7 messages
salut a toi!
en ce moment sur serre che c'est très beau temps mais très sec!!pas bcp de neige!mais les canons fonctionne assez bien surtout sur la draye et la casse du boeuf.
voila bon voyage et tinkquiète tu vas t"éclater!!c'est la meilleure station au monde(je suis connaisseuse de cette station)
en été ou en hiver je suis toujours la-bas!!

Voila bon voyage!
bises!

seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Sophie t'es en retard!!
il a poste le message le 14 et 14 + 7 = 21 et on est le 24. Ca fait 3 jours qu'il y est le chanceux
seb des cimes
seb des cimes

inscrit le 29/01/02
6 messages
mais non, merci j'y suis le 7 avril
Arvie
Seb
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Oups merde je sais pas lire desole
LE-lulu
LE-lulu

inscrit le 09/11/01
9 messages
En tout cas, chapeau pour la station de Serre Che! Tu devrais passer une excellente semaine.

Je viens d'une semaine de vacances là-bas ( à Monetier exactement ) et je peux dire que j'ai été très agréablement surpris par l'acceuil. Que ce soit les caissières, les perchmans et même les commerçants, tous très sympas et souriants. Quand on connait l'acceuil dans les grandes stations du nord des Alpes ( dont j'ai l'habitude ) ou le sourire est considéré comme une faute professionnelle et ou on ne se gêne pas pour insulter les clients, et ben ça fait du bien.

En plus, le domaine skiable est toujours aussi sympa, même si la neige n'est pas top en ce moment sur le bas des pistes.

PS: Non, je n'ai aucune action dans cette station

sofie
sofie

inscrit le 20/03/02
7 messages
Le village le mieux de serre che est sans aucun doute chantemerle!!!!!!!!!!!!
c'est la-bas qu'il y a le plus d'animations et le plus de remontes pentes au début des piste!
de plus la vue est superbe du bas.
Si tu vas a l'ucpa c'est a villeneuve.c'est joli aussi la piste de la caase du boeuf qui commence par le bleue est SUPERBE!!
Sinon je te conseille la draye et te déconseille la piste du prorel car l'enneigement n'est pas fubuleux!a part le nouveau débraillable a 6 places qui debite tres vite!
Donc pour finir si tu veux manger le midi je te conseille "le café soleil" qui un resto rapide et ou les gens sont tres tres tous gentils!(lancer de bonbons tous les jours a 13h!).
Donc voila sur ce une petite pensée pour moi quand tu sera la-bas (lol) car je ne demenage la-bas que dans un ou trois an!

GRos bisous a tous les skipasseurs!!!!!

Sofie

seb des cimes
seb des cimes

inscrit le 29/01/02
6 messages
Ben ecout merci beaucoup
Arvie
Seb
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass