J'habite Albé donc je peux commencer de n'importe où.
merci
a+
Pour partir des Menuires c'est super simple : tu montes du coté ou il y a la vallée de méribel, tu redescent dans cette vallee et tu montes parPas du Lac ou Burgin Saulire et t'es en haut de courch. Pour repartir tu fais l'inverse!
Et si t'es à Courche 1850, pr changer de vallée, tu fais TC Verdon pi TPH Saulire/ou/TC Vizelle...et tu descends vers Meribel
J'espère que j'ai répondu à ta question...Je suis en train de me demander si je n'ai pas fait un hors-sujet...lol...
merci
a+
On peut aller n'importe où il y a des rms ki vont partout.
ps: je dirais le seul endroit où on peut être piéger c'est kan on est à Courchevel 1650...alors là, c'est indirect, faut prendre une tonne de rms..mais on s'en sort tjrs. (d'ailleurs piste :"Les Chapelets" très sympa et à côté, c sympa aussi
A 1650, à partir du moment où tu arrive au col de Chamrossa tu bascule sur les Creux puis TSD6 Marmottes et là tu peux aller direct sur Mottaret.
C'est ça l'intérêt des 3 Vallées: c'est très bien interconnecté.
Il y a peut être un poil moins de kilomètres de pistes que dans d'autres "domaines" mais au moins y'a pas besoin de prendre des bus ou des liaisons pas pratiques.
inscrit le 23/09/01
416 messages