Hi les gens...Je dis : "la combe de Caron" à Vt. Pi vers Ts Glacier truc sympa et la piste ki part du TS Col...
Pour la masse et bien la noire "La masse" et "Lac noir" et enchainer avec "Rocher noir", c bien je trouve... Au niv, de St Martin, j'm bien la rouge "Jerusalem" et la bleu ki descend jusk'a St Martin...
A Meribel, au niv du TSD Olympic express & TK Cherferie, je trouve k'y a des trucs carrement sympa.
Euh, bien évidemment La Mauduit ki part de La saulire jusk'à la Chaudanne.. sinon la bleu ki descend de l'Altiport jusk'au Meribel village (ms pour le décor et la trankilité) et en haut de Rocher de la loze, la rouge "Pic noir". A Mottaret, bien évidemment au Mt Vallon "combe de vallon" k'est trop forte.
Et enfin côté Courchevel, à 1650, je dirais "Les Chapelets" mais depuis k'y a le TSD Signal, y a plus de monde...et sinon, j'm bien les creux + en partant du TSCreux noirs et la noire "Les Suisses"...
Je crois que j'ai énuméré ttes celles ki m'ont bien plu. J'en ai surement oublié...
ps : Euh, à Orelle, La bleu "Peyron" n'a vraiment aucun intérêt...j'ai pas pu tester la Bouchet et la Pierre Lory paske le TS Bouchet était close...les pistes st comment ?
inscrit le 05/04/02
1076 messages